Dernier message de la page précédente :
Ben sa présentation a disparue.Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Tu me diras si c'est pas trop la galère à le mettre le calorstat, je le monte peut etre ce weekend. Tu vidanges ton LDR???
Non je l'ai déjà vidangé pour la distri en décembre. Faut faire couler le liquide par la vis de purge, virer les 3 vis et là t'as le calorstat qui vient, tu remets le neuf tu remets les 3 vis. Et tu réouvres ta vis de purge jusqu'à ce que le liquide sorte, et tu la refermes aussitôt
Dernière édition par RS Addict le Mer 18 Avr 2012 - 22:06; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Mer 18 Avr 2012 - 22:06; édité 1 fois
davy a écrit: RS Addict a écrit: Ok bah fais test ta merde que je mette la branlée à tout le monde alors C'est comme si tu vidais la Sax de 40kgs tu rigole tu gagnerai au moins 60 kilos et encore tes gentils, ou tu sous estime luc, ou tu surestime amine
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La BAR AR je la poserai avant normalement, pour la sonde, ben Fredo est pas chaud pour me la faire sur place, je sais que c'est bidon, mais les fils électriques je touche pas moi
ouai clair c'est important la température d huile dommage qu elle ne soit pas montée avant, une RS sur piste c'est 120°/125° generalement sans modine
Ouais, d'ailleurs dès que je peux, j'achèterai une modine, pour les Ecuyers elle l'aura normalement, vu qu'il fera chaud.Sinon je tourne à la 300V 5W40
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |