Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
On s'en fou des caisses, c'est quand le couscous en mode petage de bide fait maison?!
---------------------------------
J'ai une bonne adresse pour ça, samedi soir pourquoi pas si vous voulez, faut voir avec les autres
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Julien y a moyen que tu fasses un badge visiteur pour Fred, on va discuter un peu F4 demain
Quelques news,Ce matin je rentre dans la RS, j'essaye de démarrer mais que dalle, bim problème de masse, depuis qu'on m'a changé la boite j'ai que des emmerdes, donc en la poussant ça tourne, j'ai pu la déposer au CT donc elle a enfin sa vignette.Puis je l'ai déposée au garage pour quelques travaux:-mettre une cosse iso pour montage mano T° huile pour faire bien propre-monter le radia d'huile et sa plaque thermostatique-monter la poulie d'alternateur en alu-cloisonner l'admission-déplacer la batterie dans l'habitacle-refaire comme il faut la masse du démarreur...Je la récupère mardi
Ouais et faut que d'ici peu j'me trouve une journée piste assez sympa dans le sud ouest... Genre Nogaro
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Nogaro c'est terrible , demande a Tex du forum il y tourne Moi je n'y est pas encore foutu les pied
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Ouais à ce qu'il paraît il est super bien, j'vais bien devoir limer le bitume des circuits de mon coin là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |