Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bon quelques news, La RS1 est toujours au garage et le démarreur serait mort, donc va encore falloir que je le change, sachant que y a pile un an j'en avais acheté un "neuf" à un membre du forum... Donc là j'vais voir si Renault a ça en stock ou sinon j'vais en prendre un sur le net vu qu'ils ont en un en stock mais de marque CEVAM, j'avoue j'aurai préféré un Bosch mais bon...Sinon l'admi cloisonnée ça rend pas mal, j'vais poster des photos dès que possible
Un démarreur qui crame au bout d'un an alors que tu te sert pas souvent de la voiture, mouais demande a garder ton démarreur en tout cas quand ils auront trouver ta vrai panne
Bah écoute ils m'ont dit qu'il était dead après avoir refait correctement la masse, on verra bien ce que ça donne avec un neuf...
ok sa marche, tu verra bien, ta vraiment pas de chance si tes tomber sur un mauvais demareur
Salut Amine, je t'avais dit la dernière fois que j'avais monté ton démarreur il etait plein de liquide de refroidissement c'est peut être pour ca.
Salut,Bon ben démarreur changé, finalement j'ai pu avoir un Bosch, tant mieux, là ça démarre
Salut,Quelques news de la RS1,Donc je l'ai passée au banc hier lors d'une session groupée chez Hred Motorsport (préparateur de jap essentiellement) pour voir combien ça sortait après prépa...Je voulais filmé le passage au banc de derrière mais j'ai zapé, dommage car ça faisait un putain de bruit Donc pour le résultat c'est bien et courbe propre, avec un moteur assez coupleux et homogène sur la route, c'est pas mal. Pour le passage au banc j'ai demandé au mec de la refroidir un peu pour que l'eau redescende à 75°C (elle était restée 15mn au ralenti avant), et que l'admi refroidisse aussi, donc une fois que l'eau était à bonne température pour pas que le calculo me fasse du retrait d'avance, hop 2 tirs qui ont donné quasi la même chose. Niveau tempé d'huile, ben le radia en prenait plein la gueule j'étais à 80°C tout le long
Dernière édition par RS Addict le Dim 22 Sep 2013 - 15:52; édité 3 fois
Dernière édition par RS Addict le Dim 22 Sep 2013 - 15:52; édité 3 fois
Et rappel moi tu as quoi comme pieces deja pour atteindre ce chiffre?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |