Dernier message de la page précédente :
Oh arrête ta fait une pointe à 1030° paraît que sa fond à cette température bon en même temps t'es en forger sa doit aider. La valeur optimal c'est pas 14,2 donc à 13 tes bon pour un atmo au sp98Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Lucvts27 a écrit: Jawad la clio reprog éthanol est 100% stock!Jun pour ma sax je pense au diamètre de durites et la rampe trop petite, sinon monter une 2ème walbro en parallèle... tu parle celle de bigou luc ???car sont gain n'a pas été énorme il a passé au banc a l'essence a 166cv et 167cv a l'éthanolles injecteur suffisent pour roulé a l'éthanol si gestion faite !!!
Hier soir en rentrant j'ai fais deux vidéos pour voir si mes chronos ont évolué, alors:60-200 en 18,5sAlors qu'avant admi Cup+cloisonnement provisoire je le faisais en 19.5s donc environ 1s de gagné, c'est pas mal...60-160 en 9,2sDonc une demi-seconde de gagné par rapport à avant où je faisais ~9,7s dans les mêmes conditions.
Et désolé d'avoir dérangé une prostituée dans son camion à 4h30 du matin avec le bruit du F4R
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Elle marche vraiment bien ta limited Amine, on fait pareil au 60-160 à part que moi je suis en 16 Ma Limited ==> ICI
Tient moi j'ai fait mon chrono aussi hier 60 à 160 en 13s pile. 80 à 120 en 4,9s soit le même chrono que ma rs2 stock
Le 80-120 tu le fais en 3? Avec l'admi Cup j'ai gagné surtout haut dans les tours, à bas et moyen régime c'est pareil en gros.Si tu faisais 4,9s avec ta RS2 c'est pas top, mcao fait bien moins avec sa RS2 stock.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Photos du montage d'hier soir, cloisonnement provisoire avec de l'isolant thermique
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |