Dernier message de la page précédente :
ca va tu as de la place dans le garageMa Clio RS1 Jaune Tournesol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Ma Clio RS1 Jaune Tournesol
quand tu remonte ta pédal d'accel avec ton pied sa coupe ton ralentis ? moi oui donc je me demande si mon cable est pas out
Quand je remonte ma pédale, le régime ne descend pas forcément ...Je vais passer chez mon garagiste pour voir si le cable/bougie ou fils d'allumages peuvent avoir une influence!
Bon, finalement je suis allé voir le mécano directement : Boitier Papillon HS .Il avait le diag branché, et le papillon ne se fermait pas. Il n'arrive pas à la position pied levé. En touchant et fermant manuellement, le ralenti descend et se stabilise. Mais dès qu'on effleure l'accélérateur, ce merde à nouveau...Je vais faire un tour dans la section PA :D
Surprise en allant à la voiture ce matin :Garée juste en dessous d'un nid de Cigognes :bah:Ne pouvant décemment la laisser ainsi ( le vernis :peur: ) je suis allé la laver directement après le taf :12€ de lavage plus tard :DOn voit l'état pitoyable des Jantes :/ Je les referais tranquillement l'été prochain ;)Je suis à la recherche d'un boitier papillon ... J'espère que je vais en trouver un rapidement !
Waaaooouuuhhh, sacré déco sur ta Clio ! LOL
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
T'as bien fait de la laver direct car c'est ultra toxique pour les voitures cette saloperie !!
Ouais, elles m'ont pas loupé :DOuai, j'avais laissé trainer une fois sur la 206, mon vernis s'en est souvenu ...
Je cherche toujours un boitier papillon ...Je suis allé voir le prix en neuf : 385€ :'(
Salut, ayant une RS1 qui a eu des problemes de ralenti je te conseille de demonter ton boitier papillon, de le nettoyer au WD40 (et de bien graisser le ressort, ca peut venir de la) et en meme temps si tu peux nettoie la vanne VDO a droite de la bobine d'allumage. Si le probleme persiste tu peux toujours commander un boitier papillon Cup vers les 150€ je crois, voir reference sur le site Renault Sport
La papillon a été nettoyé ;)Le vanne VDO changée ;)Il change quoi le papillon Cup ? Ca m'interresse ton truc !
Ayé, j'ai essayé le produit Meguiars Après :L'autre coté :Le coté conducteur à été fait en partie à l'aide de la perceuse, c'est pour ca que le résultat semble plus convaincant.Je repasserais un coup sur les 2 optiques ce WE.En rentrant du boulot, j'ai vu une nette différence d'éclairage :oui:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 373 invités |