Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Jaune Tournesol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'adore tes photos et encore plus le jaune de ta RS, trop trop beau...Marrant aussi son mode "camouflage dans les arbres Ouép je dis +1 pour le concours photo
Origine à l'arrière ! C'est ce que je viens de faire monter.. ça sert a rien d'avoir plus que de l'origine à moins d'en avoir l'utilité.. du lourd devant et roules :D
Quelques photos de ce WE ;)J'ai fais quelques courses à Sudauto : Je voulais acheté le nécessaire pour ma vidange, mais plus de filtre dispo ...Du coup j'ai acheté de quoi nettoyer le monstre Etape 1 : Les jantes J'ai acheté une brosse et du nettoyant jantes G27 : ca marche super bien Etape 2 : La planche de bord DémontéUne vue d'ensembleEtape 3 : Le couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Avant/AprèsLa partie haute est traitée, mais le bas non ;)Une vraie Tournesol
C'est le garage de mes parents !A l'appart, c'est 2 fois moins large :'(
Merci ;)J'avais déjà prévu de tenter une restauration !Surtout que je risque d'avoir du temps libre prochainement :/
de rien !Peut être le sais tu déjà mais Meguiars fait un produit adapté au polycarbonate le plastX apparemment ça protgerait bien des futures dégradations une fois ton phare restauré !je teste ça dans quelques jours...........
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 302 invités |