Dernier message de la page précédente :
ca va tu as de la place dans le garageMa Clio RS1 Jaune Tournesol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Jaune Tournesol
MasKiMe a écrit: Je roule tous les jours :DJ'habite à 2km du taf maintenant :D Ah c'est cool alors Tu habites ou maintenant?
Je suis sur Hochfelden ;) Retour aux sources :DBon, sinon j'ai des soucis de ralenti, ca devient réellement pénible la ...Pour rappel mon poussin à 160 000 km ;)Mon ralenti n'est pas forcément bloqué, mais il souvent entre 1000 et 3500 tr/min et j'ai capté que j'ai plus de frein moteur. Je m'explique : En roulant à 50 en 3eme en ville, sans appuyer sur l'accélérateur, la voiture tiens la vitesse ... Boitier de régulation HS ?
Si tu parles Allemand, je te conseil d'aller te renseigner en Allemagne car je les trouve beaucoup plus compétant quand France.
J'ai pris RDV chez mon garagiste habituel ;)Changementa radiateur + Electro vanne de régulation de ralenti ;)J'ai besoin de ma voiture pour faire 1000km le WE du 11, je vais chercher une RS2004 pour un collègue :D
Salut ;)Je ne l'ai pas repeint, je l'ai changé par un acheté en occasion ;)Voila le tuto utilisé ;) http://www.cliors-concept.com/t4254-col ... tage-planc…
Stouf revends sa rs1.. avec deux vous arriverez à en faire une nan ? ok Et sinon, aucune idée pour ton problème mais ça doit vraiment être chiant !! courage
Ouais j'ai vu :'(J'ai 8km par jour pour aller au taf, donc non, c'est pas trop chiant, mais bon ...
Le capteur pmh? Tu as essayé?Sinon je te conseil d'allez chez stouf, et changé sonde par sonde puis essayé et la tu trouvera!C'est forcément un capteur!
Il n'a rien vu au diag, donc pas sur que ce soit electrique. Ca doit plutôt être mécanique non ?Vla le bordel pour tester tous les capteurs :D
Belle Rs la mm que moi ^^ avec 5000km de plus Bonne chance pour tes petits soucis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités |