Ma Clio RS 3 Gris Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 12:28

Dernier message de la page précédente :

Jolis clichés
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:28

Avatar de l’utilisateur
jean23r
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar jean23r » mer. 9 déc. 2015 12:28

Après réflection, pas trop non plus...Je garde ma RS, je serais trop tenter d'en retrouver une, si devait m'en séparer... et j'y tient trop pour m'en séparer , mais un peu moins que ma copine quand même
Avatar de l’utilisateur
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1856

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar Nico74 » mer. 9 déc. 2015 12:28

T'a bien raisonC trop dure
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar dudu86240 » mer. 9 déc. 2015 12:28

Tout à fait, surtout si c'est pour la vendre trop bas.
Avatar de l’utilisateur
jean23r
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar jean23r » mer. 9 déc. 2015 12:28

Petit soucis en rentrant du boulotLe pare choc de ma grise a rencontré un bloc de neige dure, limite glace, et m'a pété en deux ma lame aéro, et décroché la grille en face du radiateur (en bas), et j'arrive pas à la recrocher... Du coups j'ai démonté la lame, c'est moche sans si quelqu'un connait un moyen de la remplacer à moindre frais, je suis preneur, à voir dans une casse, mais quels sont les modéles adaptables?et si vous avez des photos, je suis preneur, pour voir le rendu
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 12:28

Pas cool ça Pour la lame, regarde du côté des megane 1
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:28

Les boules, pas mieux pour la lame, celle de megane va bien et coute une cinquantaine d'euros.
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 12:28

Merde 
Avatar de l’utilisateur
jean23r
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar jean23r » mer. 9 déc. 2015 12:28

Merci Je vais essayer de voir pour trouver une lame de Mégane 1, je bosse près d'une casse auto, donc avec un peu de chance... je vais peut étre trouver mon bonheur
Avatar de l’utilisateur
jean23r
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar jean23r » mer. 9 déc. 2015 12:28

http://www.leboncoin.fr/vi/72663713.htm?ca=10_sJe me pose une question, peut étre stupide , mais avec la lame en haut de la photo si il était possible de mettre 2 écopes avec boa pour refroidir les freins
Avatar de l’utilisateur
jean23r
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar jean23r » mer. 9 déc. 2015 12:28

Dans la série "la poisse"Cet après midi, je fais essayer la RS à un amis, essai soft, elle commence a faire du bruit sous le levier de vitesse... bon, je m'inquiète pas trop...Je repart de chez mon frère, elle fait un poil plus de bruit, je part, je fais 2 km et là..... big vacarme à déboulonner tous les boulons de la RS , résultat, le collier de serrage en sortie de cata qui a foutu le camps... surment le résultat de ma rencontre avec le bloc de glace dure... du coups obligé de faire 90km avec se bordel Donc du coups la RS au garage demain, et résolution du problème demain soir
Avatar de l’utilisateur
jean23r
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar jean23r » mer. 9 déc. 2015 12:28

Des nouvelles de la RSProblèmes de l'échappement reglé en 2 temps... Premier temps, montage de la RS sur la rampe, couché sous la clio, a remettre ce foutu collier, je la reprend le matin, et là... c'est le drame... énorm fuite, a faire fuire tout les controleurs technique... bon, j'appel un ami qui a un pont dans son garage (le réve), et là on léve la béte, pour le second temps, on refait ça nickelUn conseil, ne jamais mettre de patte a joint, de la saleté en tube... il faut mettre de la graisse Sinon, il m'a donné un autre conseil concernant les silent blocs pret du silencieux, lorsqu'ils commencent a faiblir (comme les miens), il faut mettre une petite cale sous la tige métallique, et remplir le carré de colle à pare brise, et laisser sécher toutela nuit, et ça fait un nouveau silent bloc En revanche, il a vu qu'il y avait une fuite d'huile sur le haut du moteur, sous le plenum, mais on ne sait pas vraiment d'où ça peut venir, il m'a conseiller de karcheriser le bloc, pour voir d'où ça pourrait venir. Est ce que quelqu'un a déja eu ce phénoméne??? d'où viendrait cette fichue fuite???
Avatar de l’utilisateur
jean23r
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar jean23r » mer. 9 déc. 2015 12:28

Des petites nouvelles de ma griseElle avait tendance à tourner légérment à droite, en ligne droite, donc je suis allé voir un amis qui à un banc de géométire, il me l'a passé, et tout remis comme il faut, mais j'ai toujours ce phénomène de voiture qui part sur la droite, il me dit que ça peu peut étre venir des pneux, donc il m'a conseillé d'essayer d'intervertir les avants et les arrièresJ'ai les résultats de la géo :On ce posait une question par raport au carrossage, quels sont les valeurs d'origine? Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar dudu86240 » mer. 9 déc. 2015 12:28

Donc moi j'ai -0.28 à gauche et -0.30 à droite.La norme constructeur est entre -1.15 et -0.15 maxi.
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar alexandro » mer. 9 déc. 2015 12:28

meme souci que toi une mini fuite au niveau de la 1er vis en partant de la gauche dessous le plenum sur le haut du moteur??peut etre un mauvais serrage??
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
jean23r
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369

Ma Clio RS 3 Gris Titane

Messagepar jean23r » mer. 9 déc. 2015 12:28

Gros déterrage concernant ma grise, elle roule toujours, 103700km, 83000 km de pure bonheur, des entretiens réguliers.La distribution a été faite par un ami à un prix imbattable.Par contre, depuis hier elle couine du train avant quand je braque les roues, j'ai vu sur le forum que Stan42 en parlait, mais aucune réponse n'est donné, ni aucune solution, j'espère juste qu'il ne faut pas tout changer les rotules et tout le toutim.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 384 invités