Dernier message de la page précédente :
Gégé survole la route.Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Puis j'ai pas le temps, la je poste entre 2 coups de pinceau chez moi..
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
et ba ca rigole pas ca commence deja les renovations etc elle va encore etre neuve celle la je crois bien hate de voir tous ca
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui, l'idée est de la remettre dans un etat proche de mes 2 ex. Apres on verra pour les modifs, avec le temps..Mais en l'etat elle est deja bien, mais pas assez pour moi.En fait ce qui me fait mal, c'est quand je repense a ma RS1. Faut pas, mais j'y arrive pas.. 4 ans de plus et elle etait neuve..
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
oui c'est clair que cette rs1 elle etait pire que neuve quand je l'ai vu dans les mains de tiben j'ai peter un cable sur le compartiment moteur c'etait plus que neuf quoi !! mais la je pense que la sirius va etre assez proche de la rs1 en tous cas je pense que tu es parti pour et je suivrais ca pke quand je m'etais inscrit sur le forum la voiture avait deja plus de 300 pages alors j'ai eu du mal a tous lire la c'est bon je tiens le bon bout
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Gégé a écrit: Puis j'ai pas le temps, la je poste entre 2 coups de pinceau chez moi.. A mince ; c'est con que je soit plus sur paris je t'aurais filet un coup de main vu que c'est mon métier la peinture
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je sais pas, j'pense pas non.. balou91 a écrit: Gégé a écrit: Puis j'ai pas le temps, la je poste entre 2 coups de pinceau chez moi.. A mince ; c'est con que je soit plus sur paris je t'aurais filet un coup de main vu que c'est mon métier la peinture Merci quand meme, c'est sympa.
T'as bien raison, les 2004 ont tous les avantages des Clio RS sans les inconvénients Sinon +1 pour les turinis anthracites, c'est plus sobre et conserve l'aspect origine.Avec un sablage et une bonne peinture epoxy, ça ne devrait plus bouger !!
- ChouChou91
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: J'ai des trucs a refaire..La je pourrai la prendre en photos mais bon.J'ai fini l'habitacle, me reste le volant a changer. Demain je decrasse le compartiment.Apres, j'attend debut Septembre que mon pote rouvre son garage pour une sceance passage en cabine. Ce que je vais refaire, en gros:- PC avant + mastiquage des trous de buses xenons.- Capot.- Raccords noyés aux 4 extremités des bas de caisse + bas PC arriere coté droit.- Renovation ou changement des feux avants.- Coques de retros anthra.- Jantes anthra.Parce qu'au final je pense les garder et les peindre. En l'etat je sais meme pas si j'arriverai a les vendre...La partie intérieure n'a pas été peinte, je pense meme qu'elles n'ont pas été poncées ou alors ca a été vraiment sommaire, la peinture s'ecaille avec l'ongle..Je remet pas en cause Chouchou91 sur ce coup hein, ca a été fait avant. Mais c'est n'y fait n'y a faire..En attendant, je vais repeindre mes bras d'essuie glace, virer celui de derriere et mettre des ampoules cristal a l'arriere.Sinon elle est bien hein, attention. Mais je suis habitué a autre chose niveau finitions.. Ba manquerais plus que ça surtout que ça été fait avant Jérôme . Ba j’imaginais pas qu'elle était aussi peut propre
Non mais c'est Gégé et son côté maniaque, tout le monde est différent
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
calimero a écrit: Toujour pas de photos, bon bas je revient plus ici Tu trouves aussi que c'est la traversé du désert par là niveau photos ?! Vais me rafraîchir un coup à l'apéro du coup Belle RS en tout cas, 2-3 détails pas plus suffira à la rendre encore plus magnifique.... ton auto de course
Dernière édition par planplan le Lun 15 Aoû 2011 - 12:42; édité 1 fois
Dernière édition par planplan le Lun 15 Aoû 2011 - 12:42; édité 1 fois
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |