[62] Ma Clio 3RS2

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mike62400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar mike62400 » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Petite presentation rapide :-Mike 27 ans- j habite dans le pas de calais pas de loin de bethune-Je possede une clio 3 rs phase 2 rouge toro avec le toit noir et jante noir diffuseur noir et lame noirJe l ai depuis janvier Elle a le chassis cup Je lui prepare quelque modifs en autre la ligne car le bruit n est pas assez fort a mon gout je recherche donc une ligne groupe n 63.5 mm simple sortie d ailleur si quelqun a une video ou est dans le 62 ou 59 pour me faire ecouter se serai sympa Depuis aujourdhui montage d une inoxline performance decata ca ronronne mieuxEn attendant d en croiser certain sur les route a bientot

Dernière édition par mike62400 le Sam 16 Nov 2013 - 19:25; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Bienvenue alors question échappement je peux t'aider ! Tu as la ligne d'origine encore ?
Avatar de l’utilisateur
mike62400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar mike62400 » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Oui origine
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 13:40

alors là mon gars oublies direct la GrN parce que tu ne te rends pas compte, c'est pas un moulin turbo donc ça crache presque autant dedans que dehors En plus en 63,5mm c'est pas nécessaire il vaut mieux prendre une ligne comme la K-tec, scorpion, Inoxline, Supersprint ... et je te garantis que ça hurle déjà bien ( au pire mettre un décata. c'est easy et pas cher ) Parce que du GrN j'en ai eu et je peux te dire que pratiquement personne ne voulait monter dans la RS la copine tu oublies direct, les longs trajets ou autoroute aussi ... Bref non franchement je te déconseille surtout pour une première ligne dessus ( par la suite je dis pas au pire )
Avatar de l’utilisateur
mike62400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar mike62400 » jeu. 10 déc. 2015 13:40

A part les voiture de rallye j ai jamais vu de gr n en montant dedans si justelent qqun a differente ligne pour que je puisse voir de moi meme dans le 62 ou 59 ce serai super sympa parce ke les video on se rend pas vraiment compte
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 13:40

c'est justement ça le problème mais je te comprends, j'étais tombé dans le panneau au début Car c'est toujours plus fort en réalité, et mis à part si tu n'as pas de silencieux intermédiaire le son sera toujours assez grave, profond voir sourd. Après tout dépend l'utilisation de ta voiture, si c'est que les weekends et pas de longs trajets tu peux tenter ta chance ... Je te conseille sérieusement la ligne scorpion ( la même marque réputée qui fait pour les motos ), c'est la ligne la moins chère ( ou à peu de choses près ) excellente qualité ( comme quoi le prix bas n'est pas toujours synonyme de qualité moindre ) et avec une sonorité d'enfer ! Le jour et la nuit avec l'origine ( bruit d'aspirateur faut avouer ) ça te transforme la voiture ! Nous sommes plusieurs ici à l'avoir prit et tous satisfaits à 100% Lien vidéo de Valentin68 :http://www.youtube.com/watch?v=Sbaz0E5O6m8Lien du vendeur anglais qui est super pro et très rapide :http://cgi.ebay.fr/CLIO-200-RS-2-0-EXHA ... c20e548ftu peux l'avoir en n'importe quelle config. avec catalyseur sport, avec décatalyseur, avec ou sans silencieux intermédiaire ... Lien officiel de la ligne :http://www.scorpion-exhausts.com/produc ... utoid=1243
Avatar de l’utilisateur
mike62400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar mike62400 » jeu. 10 déc. 2015 13:40

C est vrai que le bruit est vraiment pas mal la elle est decata ou pas sur la video c est exactelent le lien d achat que tu ma envoyer ?
Avatar de l’utilisateur
mike62400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar mike62400 » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Et les bleue en pense quoi quand il te croise ?
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 13:40

c'est exactement la même que dans le lien, le catback ( après catalyseur donc ) avec silencieux intermédiaire ( version "resonated" ils appellent ça ). Bon dans la vidéo Valentin est vidé à l'arrière ( plus de banquette ) du coup ça résonne pas mal et à certains régimes c'est légèrement sourd mais ça reste vivable sans soucis.Le décata c'est juste pour avoir des retours plus présent mais avec ce style de ligne tu en as déjà je te rassure et au fil du temps la ligne se libère encore petit à petit ( la mienne à 7000 km et fait plus de boucan qu'à 1000/2000 bornes ). Je suis aussi sans banquette.Pour les bleus même en décata pas de soucis ( à condition de pas rouler comme un sac à coté d'eux bien entendu ) ça passe absolument sans problème !
Avatar de l’utilisateur
mike62400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar mike62400 » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Je te remercie pour ses infos je vais me porter sur se choix et la commander rapidement avec decata surement je te tiendeai au courant de l evolution merci
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 13:40

ah tu verras tu ne seras pas déçu ! C'est garantis ! D'ailleurs en parlant de garantie : la ligne est garantie à vie ( de la voiture ) si soucis ... Il faudra juste s'inscrire sur leur site ( la paperasse que tu reçois explique bien )
Avatar de l’utilisateur
mike62400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar mike62400 » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Merci
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 13:40

bah de rien on est là pour ça avec toutes les modifs d'échappements que j'ai fait dessus faut au moins que ça serve à quelqu'un d'autre Pour le reste si t'as d'autres questions je laisserais le soin aux autres de répondre mais bon en même temps en cherchant juste un peu ce forum est une véritable mine d'infos en plus d'être sympatoche PS : attention les frais de port venant d'UK sont un peu conséquents mais vu comment c'est emballé ça en vaut la peine !Pour infos j'ai payé ma ligne 454 GBP ( 399GBP + 55GBP de fdp ) = environs 533 euros il y a quelques mois
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[62] Ma Clio 3RS2

Messagepar LUKA_RS » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Salut et bienvenuJe suis aussi proche de bethune et cela fait plusieurs fois que je croise une 3rs2 qui ressemble fort a ta description mais soit je suis en twingo soit elle est garée ... Soit près d'une pharmacie soit près d'un MémorialEst ce que c'est toi ?Pour la ligne si tu veux te rendre compte d'une AKRA ÉVO on peut se voir sur bethune

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités