Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: C'est sympa et si je passe dans le coin, pas trop à la bourre j' passerai t' faire coucou Pas de soucis mais pas le lundi je bosse pas[35] Ma Clio 3RS1 noire ( ligne scorpion, filtre green... )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[35] Ma Clio 3RS1 noire ( ligne scorpion, filtre green... )
GSteam83 a écrit: Nickel le dessiglage, c'est beaucoup mieux sans le CLIO Et puis elle brille bien la petite oui merci de vos conseils et crois moi pour la faire briller j'ai pris une petite suer
kevin35 a écrit: Aurel72 a écrit: Salut c'est toi que j'ai croiser vendredi matin vers 10/11h tu passer a coté du Mcdo de St Gregoire !?? ;) (Je n'était pas en RS) A non ce n'étais pas moi Mais avait-il les jantes anthracite ? Je ne sais plus c'est possible
Aurel72 a écrit: kevin35 a écrit: Aurel72 a écrit: Salut c'est toi que j'ai croiser vendredi matin vers 10/11h tu passer a coté du Mcdo de St Gregoire !?? ;) (Je n'était pas en RS) A non ce n'étais pas moi Mais avait-il les jantes anthracite ? Je ne sais plus c'est possible Ok car il y a un mec que je connais sur montfort qui a la meme que la mienne mais jantes anthracite il vient demain a loéhac
Je viens aussi demain avec Cédric de RS Bretagne
Aurel72 a écrit: Je viens aussi demain avec Cédric de RS Bretagne Ok cool sa. A demain alors
waooo elle brille la noirode Manque des cligno silvervision et elle sera top, car les ampoules orange
clio77 a écrit: waooo elle brille la noirode Manque des cligno silvervision et elle sera top, car les ampoules orange Merci et bien si tu as un lien où je pourrais m'acheter sa tu me dit
http://www.ledperf.com/2-ampoules-de-cl ... ALE-PY…les philips valent en moyenne 20€, j'ai trouvé les miennes à 13€ à auchan
Avec plaisir je sais pas si ta des leds comme éclairage intérieur aussi, mais si tu prend en plus sur ledperf des leds, ya 14% de réduction sur les kit pour clio avec le partenaire ledperf
je me suis commander les clignotant AV + AR !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc kevin Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Impecc kevin , modif de très bon goût Merci popoff Plus tard je me prendrais bien le pommeau mais j'hesite encore ^^
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
kevin35 a écrit: popoff a écrit: Impecc kevin , modif de très bon goût Merci popoff Plus tard je me prendrais bien le pommeau mais j'hesite encore ^^ N'hésite pas trop, c'est une bien plus belle boule que d'origine
kevin35 a écrit: je me suis commander les clignotant AV + AR !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |