La suite !!
Donc la toiture est finie. Le panneau qui était abimé m'a été remplacé par un neuf et le fournisseur me l'a laissé en cadeau. Du coup le neuf est venu finir le plafond dans le garage et celui abimé a été placé en bout de toit pour venir a ras du batiment a coté de chez moi. Du coup ca me fait un espace de 80cms de large sur 6m de long couvert ou je pourrai ranger des trucs.
On a refait le plancher de mon espace de rangement/stockage en OSB, le dessous sera habillé en PVC blanc type SDB etc..
Rebouchages des trous aux murs, on a viré toutes les chevilles, condamné l'ancienne fentetre et refait le tableau de la porte de jonction garage/local puis 2 couches de blanc sur la partie haute des murs. Ensuite le bas sera peint en gris clair ainsi que toutes les boiseries de ce qui reste de la charpente.
Ca fait deja beaucoup moins glauque, plus lumineux.
Cet aprem on va aller chercher différentes fournitures, de la teinture noire pour faire la peinture grise, 25m de cables en 2.5, 25m de cables en 1.5, 25m de tubes irl, leurs fixations, 12m2 de lambris PVC, etc, etc..
Prises et interrupteurs double Legrand Plexo gris commandés sur le net.
J'espere que toutes les peintures seront finies vendredi soir. Comme ca semaine prochaine on attaque l'elec', la pose des neons et des 2 portes sectionnelles.