Dernier message de la page précédente :
Je sais pas si vous avez remarqué sur la photo avec le capot ouvert , le losange laisse a désirer

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je sais pas si vous avez remarqué sur la photo avec le capot ouvert , le losange laisse a désirerGégé a écrit :C'est les paillettes et le reflet du ciel..
Merci. Tu veux dire une fois l'hydro carbone fait?jeanluc15 a écrit :j"ai mis du temps a lire c'est 62 pages...ok j'avais du retard , clio vraiment magnifique, que des modifs faite avec un tres bon gout.j'attend avec impatience les photos de l'interieur.
C'est prévu.carmouse33 a écrit :Superbe ce gris avec les reflets comme ça![]()
Quand je la vois de profil je me dit qu'il lui manquerais plus que les vitres avants comme les arrières pour que se soit parfait.
oui une fois l'hydro carbone fait , c'est une modif qui me dirait bienGégé a écrit :Merci !! Et c'est pas fini !!
Enfin la si, va y'avoir une pause comme a chaque hiver.
Merci. Tu veux dire une fois l'hydro carbone fait?jeanluc15 a écrit :j"ai mis du temps a lire c'est 62 pages...ok j'avais du retard , clio vraiment magnifique, que des modifs faite avec un tres bon gout.j'attend avec impatience les photos de l'interieur.
Parce que sinon je n'ai pas d'autres photos de l'habitacle.
Merci.gerald a écrit :elle est super belle en cette couleur et l'état mieux que neuve![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 152 invités |