Dernier message de la page précédente :
A oui j'avais pas vu, excellent ca rend bien avec le Sigle en haut :yes: Niveau temps pour la comande c'est long.?Pour le ring, s'il le font pas j'irai quand même puis au pire il y a Silverstone, Hockenheim, le Mans et SpaMa clio 3 RS ph2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3 RS ph2
Néo57RS a écrit: MP bien recu et repondu PS : on finira tous par penser à ce genre de break Surtout qu´a choisir entre ca et un senic dci 85, y a pas photo.
Ma clio 3 RS ph2
alex552 a écrit: Le break qui a 4 anneaux ? ptete bien oui ptete bien que non. Comme j´ai dit rien n´est fait, il ce peut que je prenne un mazout pas trop cher et je me rachete une moto, je verais bien le moment venu.
Ma clio 3 RS ph2
dom57310 a écrit: alex552 a écrit: Le break qui a 4 anneaux ? ptete bien oui ptete bien que non. Comme j´ai dit rien n´est fait, il ce peut que je prenne un mazout pas trop cher et je me rachete une moto, je verais bien le moment venu. laguna 2 grandtour GT
Ma clio 3 RS ph2
Bon ben apres 1 an et demi se service, la clio est vendu, elle part le 27. Maintenant vivement la prochaine.
Ma clio 3 RS ph2
stouf_V6 a écrit: Geoclio a écrit: Qu'elle modèle la prochaine? Le Monsieur a dit "un bon gros break V8 nourrit au Sp98" Bonne vente Dom Nan plus de V8, je passe a la Jap, 5 portes , je vous laisse deviner.
Ma clio 3 RS ph2
alex552 a écrit: Evo Tiens moi au jus quand tu va au ring !! Nan pas d´EVO, trop cher a l´entretient et sa suce trop.Allez autre indice, elle est frappé de 1600€ de Malus. Pas de prob pour le ring, mais je pensse pas avant Mars Avril.
Ma clio 3 RS ph2
alex552 a écrit: Focus !!J'y vais dimanche, j'accompagne Mat ! (Normalement) UNE JAP 3eme indice, le moteur est turbo compressé.Dimanche le f1 est ouvert je crois en +.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |