Dernier message de la page précédente :
A oui j'avais pas vu, excellent ca rend bien avec le Sigle en haut :yes: Niveau temps pour la comande c'est long.?Pour le ring, s'il le font pas j'irai quand même puis au pire il y a Silverstone, Hockenheim, le Mans et SpaMa clio 3 RS ph2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3 RS ph2
bilout48 a écrit: c'est du spetacle ça! Les photos sont superb , c´est pour ca que je l´ai post ici pour vous en faire profiter.
Ma clio 3 RS ph2
dom57310 a écrit: bilout48 a écrit: c'est du spetacle ça! Les photos sont superb , c´est pour ca que je l´ai post ici pour vous en faire profiter. oui c'est bien continue, j'a posé le damier renault sport hier le rendu est pas mal ca donne un look a la RS, a part j'ai quelques petits bubule
Ma clio 3 RS ph2
salut dom57, je voulais te demander pour voir si le 27 juin tu monte a Nürburgring? j'y serais faire un tour sur la nordscheilfe histoire de connaitre le tracé.
Ma clio 3 RS ph2
bilout48 a écrit: salut dom57, je voulais te demander pour voir si le 27 juin tu monte a Nürburgring? j'y serais faire un tour sur la nordscheilfe histoire de connaitre le tracé. Salut, non je vend la voiture donc je n´irai plus avec celle la.
Ma clio 3 RS ph2
Néo57RS a écrit: dom57310 a écrit: Salut, non je vend la voiture donc je n´irai plus avec celle la. pourquoi tant de haine sérieusement, t'as une autre en tête Voila l´annonce: http://www.cliors-concept.com/t22716-VE ... phy.htm?q= J´ai pas envie de la vendre, mais pas le choix ont a 2 citadine 3 portes, avec le bb sa sera dur. pour la remplacante, si tout va bien un break avec un v8 , je te laisse deviner.
Ma clio 3 RS ph2
ho non c'est pas vrai! on aurait du au moins se faire connaisance avec nos deux jumelles et faire quelques petits tours symphatique au Nürburgring avec nos deux RS.
Ma clio 3 RS ph2
bilout48 a écrit: ho non c'est pas vrai! on aurait du au moins se faire connaisance avec nos deux jumelles et faire quelques petits tours symphatique au Nürburgring avec nos deux RS. Oui c´est clair, j´ai trop envie d´y aller en plus, mais bon sa sera avec la nouvelle voiture la prochaine fois.
Ma clio 3 RS ph2
Néo57RS a écrit: dom57310 a écrit: J´ai pas envie de la vendre, mais pas le choix ont a 2 citadine 3 portes, avec le bb sa sera dur. pour la remplacante, si tout va bien un break avec un v8 , je te laisse deviner. oui c'est sure que dans ces conditions du coup je te félicite pour cet heureux évènement à venir et ué un break avec un gros V8 ca va bien aussi pour le ring ca EDIT : la remplaçante t'en as eu l'idée à la concession ou tu m'as emmener au lux la dernière fois Merci l´ami Oui ce break là va tres bien pour le ring , mais bon pour l´instant rien est fait, la clio est encore loin d´etre vendu.Non l´idée de la remplacante ne vient pas de ca, c´est juste les criteres qui font que:pour moins de 20 000 eurosmoins de 100 000kmessenceGrand coffre mini 200chmax 10 ansbon chassisBen ta pas trop le choix, je t´envoye le lien de l´annonce en mp.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma clio 3 RS ph2
dom57310 a écrit: Merci l´ami Oui ce break là va tres bien pour le ring , mais bon pour l´instant rien est fait, la clio est encore loin d´etre vendu.Non l´idée de la remplacante ne vient pas de ca, c´est juste les criteres qui font que:pour moins de 20 000 eurosmoins de 100 000kmessenceGrand coffre mini 200chmax 10 ansbon chassisBen ta pas trop le choix, je t´envoye le lien de l´annonce en mp. Juste par curiosité et comme je vise quelque chose comma çà pour une eventuelle remplaçante, je veux bien le lien aussi stp T'en fais pas c'est pas pour tout de suite c'est juste pour info si çà ne te derange pas bien sûr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |