Dernier message de la page précédente :
magnifique ta trophyMa clio 3 RS ph2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3 RS ph2
tu va aller tous les w-k a Nürburgring?! lol tiens une sortie si ca peut t'intéresser: http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 14&t=15341
Ma clio 3 RS ph2
bilout48 a écrit: tu va aller tous les w-k a Nürburgring?! lol tiens une sortie si ca peut t'intéresser: http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 14&t=15341 Si seulement je pourrai habiter la bas directement Je me limite à une sortie pas mois, car niveau budget le ring c´est cher. Mais je vous conseil a tousse d´y aller au moins une fois, rien que pour manger une bonne pizza chez Pinocchio à 7 euro la pizza deux fois plus grande qu´en france. Merci pour le lien, ci je vai pas au ring j´irai faire un tour la bas.
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Ma clio 3 RS ph2
nice les nouvelles photos, j'ai reçu le damier renault sport reste plus qu'a poser.
Ma clio 3 RS ph2
Néo57RS a écrit: amuse toi bien à chambley et attention au foufou en corsa "4x4" Merci , ont c´est tappé la pluie toute la journée, mais je me suis quand meme bien amusé. Y avait les meme que d´habitude, 206 rallye cross, clio cup etc....un beau carton pendant ma session, une polo qui c´est retourné.
Ma clio 3 RS ph2
bilout48 a écrit: nice les nouvelles photos, j'ai reçu le damier renault sport reste plus qu'a poser. Tu vera c´est facile a poser.
Ma clio 3 RS ph2
Tu les as posé seul, ca tiens bien, faut juste bien nettoyer avant, car je les commande dès que j'ai ma belle et pas envie de laisser le garage monter dedans En tout cas les photos sont superbe, pour le ring, j'attend une journée passion de ranault, l'année prochaine il devrait y en avoir une la bas
Ma clio 3 RS ph2
Heelflip a écrit: Tu les as posé seul, ca tiens bien, faut juste bien nettoyer avant, car je les commande dès que j'ai ma belle et pas envie de laisser le garage monter dedans En tout cas les photos sont superbe, pour le ring, j'attend une journée passion de ranault, l'année prochaine il devrait y en avoir une la bas Oui je les ai posé seul, c´est pas compliqué, oui faut bien nettoyé avant la zone ou tu va le posé, le "Renault sport" tu a le choix de le posé en haut comme moi ou en bas.Pour le ring, je sais pas si il font une journé renault passion.
Ma clio 3 RS ph2
A oui j'avais pas vu, excellent ca rend bien avec le Sigle en haut :yes: Niveau temps pour la comande c'est long.?Pour le ring, s'il le font pas j'irai quand même puis au pire il y a Silverstone, Hockenheim, le Mans et Spa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 117 invités |