Dernier message de la page précédente :
JAZZ34 a écrit: super les silvervision !!!tu grimpe dans les arbres pour faire des photos ?? lol oui je suis monté dans un arbre la pour faire la foto ^^Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
JAZZ34 a écrit: super les silvervision !!!tu grimpe dans les arbres pour faire des photos ??
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
stouf_V6 a écrit: alexoudu95 a écrit: stouf_V6 a écrit: Oui c'est bien Milltek, le catback vaut 782€ , finition au top c'est quoi se qui ta vraiment fai gagné? la ligne? si oui le catback marche aussi bien ? Ben à part la ligne je n'ai rien d'autre, je ne sais pas si j'ai gagné quelques choses mais elle tourne vraiment mieux qu'a l'origine et depuis que j'ai le decat je n'ai pas encore beaucoup roulé donc je ne peux pas encore donner mes impressions mais je dirai qu'elle est encore plus rageuse dans les tours , c'est de la folie quand elle arrive à 5000trs Tu est vraiment sur une rs qui marche tres for . quand je rentrerais de vacance je verai pour faire posé un ligne. ou alor j'attendrais un rasso histoire quon se rencontre pour pouvoir en parlé .
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
joubliai ... Merci pour tout vos commentaires
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
stouf_V6 a écrit: alexoudu95 a écrit: stouf_V6 a écrit: alexoudu95 a écrit: stouf_V6 a écrit: Oui c'est bien Milltek, le catback vaut 782€ , finition au top c'est quoi se qui ta vraiment fai gagné? la ligne? si oui le catback marche aussi bien ? Ben à part la ligne je n'ai rien d'autre, je ne sais pas si j'ai gagné quelques choses mais elle tourne vraiment mieux qu'a l'origine et depuis que j'ai le decat je n'ai pas encore beaucoup roulé donc je ne peux pas encore donner mes impressions mais je dirai qu'elle est encore plus rageuse dans les tours , c'est de la folie quand elle arrive à 5000trs Tu est vraiment sur une rs qui marche tres for . quand je rentrerais de vacance je verai pour faire posé un ligne. ou alor j'attendrais un rasso histoire quon se rencontre pour pouvoir en parlé . Oui elle tourne assez fort, tu as du voir mes videos sur daily j'en suis vraiment très satisfait Oui j'ai vu les video et c bien pour sa que jte demande se que tu as fais dessu o faite je voulai dire , (tu est vraiment tombé sur...)
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
voilas , je suis au portugal. quelle plaisir de rouler sur autoroute et route espagnol . 1 radar tout les 100km voir plus... je parle meme pas du portugal j'ai deja fais quelque photos mais comme un con j'ai oublier le cable de lapareil pour relier au pc . mais jvai esayer de men procurer un
Alalala la belle 3RS sur les routes du Portugal, amuse toi bien avec et ramenne nous plein de belle photos.Mais bon pour le retour fait quand meme gaff tu reviens en France alors fait gaff au flash
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
pfff sa me degoute la france , un radar tout les 5 km ...ils on pas honte ...
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Tien une tite Clio RS en balade au Portugal... elle à l'air de bien en profiter Allez encore des photos
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
oliv60 a écrit: Tien une tite Clio RS en balade au Portugal... elle à l'air de bien en profiter Allez encore des photos
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Hum un gros bain de soleil pour madame . . . belle Photo !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: Hum un gros bain de soleil pour madame . . . belle Photo ! Merci gan , et je vais en refaire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |