Après avoir eu une c3rs1 noire puis une c3rs2 A&D rouge toro une Mégane 3 rs me voila de retour en c3rs2 pour tout un tas de raisons, taille de parking, financières car jeune papa mais pas que ça, en fait j n'ai jamais trop trouvé mon compte dans la Mégane. La Clio et mon feeling a son volant me manquait. La Mégane est beaucoup plus dure a exploiter a mon niveau et les sensations de la Clio me manquaient. J'ai malgré tout essayé la 208 gti ( étonnamment surpris ) et la C4rs trophy ( un peu décu du train avant par contre quel moteur ca pousse fort ) mais elles ne m'ont pas fait oublié la 3rs certes un peu rustique niveau équipement mais tellement belle.
Donc apres la vente de la Mégane je me suis mis en recherche d'une c3rs et que ce fut compliqué....

Bref j'ai fait une synthèse de tout et suis tombé sur cet exemplaire que je vous présente 1ere main entièrement d'origine avec même pas 45000 km.
C'est pas la plus belle mais apres une bonne vidange a la motul 300V remplacement des durites de frein par des avia avec changement liquide de frein par du rbf600 et plaquettes ds2500 nous sommes allés a la JPRS au Paul Ricard et tout c'est bien passé

Voici quelques photos prises au Castelet en attendant que j'en fasse de plus belles mais le temps me manque énormément actuellement


Niveau modif pas grand chose a part une ligne. Peut être akra mais le prix pique beaucoup.
Voila c'est tout pour le moment