[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
spirit63 a écrit: Myth06 a écrit: Superbe cette Noiraude , mais il est vrai que les Grises sont les plus Rapides Je ne crois que ce que je voit Quand tu veux on va testé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
alexoudu95 a écrit: spirit63 a écrit: Myth06 a écrit: Superbe cette Noiraude , mais il est vrai que les Grises sont les plus Rapides Je ne crois que ce que je voit Quand tu veux on va testé
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
alexoudu95 a écrit: oui , j'ai la meme en grise :D mais les grise sont les plus rapide d'accord avec toi
- rallyeman71
- Nouveau Membre
- rallyeman71
- Nouveau Membre
que pensé vous de la ligne blueflame elle est pas très chére si vous avez des photo ou des info je suis preneur merci
Des membres l'ont déjà monté, de bon retour a ce que j'ai pu lire.Me semble que Antho en a une, regarde un peu les post dans cette section
spirit63 a écrit: alexoudu95 a écrit: spirit63 a écrit: Myth06 a écrit: Superbe cette Noiraude , mais il est vrai que les Grises sont les plus Rapides Je ne crois que ce que je voit Quand tu veux on va testé Arretez, tous le monde le sait, c'est les bleu monako qui roule plus viteAlpine powaaaaaaaaaaaaaaaalol, tres belle ta noireaude !!
Merci twyster Kuss a écrit: Des membres l'ont déjà monté, de bon retour a ce que j'ai pu lire. Me semble que Antho en a une, regarde un peu les post dans cette section Merci kuss a choisir inoxline ou blueflame tu prendrai quoi ? la inoxline a l'air top mai le prix de la blue flamme et interessant
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
TwYst3r a écrit: franchement moi, je partirai sur du Ktech ... ;) Merci restera plus qu'a me décidé avec tous ce que vous me conseillé hostel67 a écrit: Jolie 3RS Je vais en décevoir quelques uns, mais c'est bien les noiraudes les plus rapides... désolé mais c'est comme çaLa peinture Noire profond à un meilleur coefficient aérodynamique. personne ne voulais me croire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |