[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
mais c est les doré les plus rapide
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Merci myth06 la tienne et pas mal non plus a ce propos c'est bien toi qui a mit des élagisseurs en 16mm ? si oui tu pourrai me dire ou tu les a trouvés et si tu y a vu un changement merci
Toujours aussi belle, c'est beau sans les insignes, mais que chez les autres
- sébounet63
- Nouveau Membre
Magnifique cette C3RS et franchement je la préfère en noir, c'est la classe !!!
Merci a vous les prochaines photos arriveront rapide les étriers sont en peinture... Kuss a écrit: Toujours aussi belle, c'est beau sans les insignes, mais que chez les autres Pourquoi que chez les autres ?
Voila les étriers sont peint les photos viendrons rapidement mai j'ai besoin d'un avis de votre par je m'explique j'ai la possibilité de faire repeindre mes jantes par un ami carrossier pour 70 euros je trouve que c'est pas très chère et je pensé peut être les faire blanche vous en pensé quoi ?Pour finir si quelqu'un peu me faire un petit phtoshop je suis preneur merci d'avance
spirit63 a écrit: Kuss a écrit: Toujours aussi belle, c'est beau sans les insignes, mais que chez les autres Pourquoi que chez les autres ? Moi j'y tiens à mon "Renault Sport" sur ma malle Jantes blanches sur voiture noir, ca fait très sport, tu quittes complet le côté sobre. a toi de voir !
jc34 a écrit: ps : merci pour la lettre De rien Kuss a écrit: Jantes blanches sur voiture noir, ca fait très sport, tu quittes complet le côté sobre. a toi de voir ! Oui c'est vrai mai j trouve aussi que les jantes resortes mieu blanche
Voila des nouvelles photos après peinture de mes étrier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |