Dernier message de la page précédente :
micka08 a écrit: Superbe la trophy,tu l'as acheté combien sans indiscrétions?Un conseil laisse la d'origine c'est plus qu'un collector cette caisse. je l'ai acheter 14000 avec 53000 km ne t'en fait pas elle va rester tel quel je vais juste la reprogrammé mercredi prochain chez powerships . (je pourrai la remettre avec la reprogrammassions d'origine quand je le souhaite bien entendu) et puis j'aimerai juste mettre un silencieux pour avoir un beau petit bruit micka08 a écrit: Je sais pas si c'est une impression mais le becquet n'est pas le meme sur les version suisse que sur l'anglaise de la trophy!!!il fait des envieux notre ami sa je ne sais pas mais celui que j'ai c'est celui de la clio v6 . mais c'est possible que se ne soit pas les meme ( par exemple il n'y a pas d'air-bague passager dans la version anglaise je crois Manu31 a écrit: si tu veux on echange, ma RS3 normale (enfin presque car c'est la mienne quand meme!!) que tu pourras modifier à souhait contre la tienne.:);) non c'est gentil mais je la garde . je l'aime trop !Ma clio 2 RS3 Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaume vionnet
- Clioteux de Base
Ma clio 2 RS3 Trophy
FabRS74 a écrit: Sinon je ne crois pas que tu ai répondu mais tu es d'où de la Yaute?? je viens de bons en chablais a cote de thonon les bains et toi ?
- guillaume vionnet
- Clioteux de Base
Ma clio 2 RS3 Trophy
Manu31 a écrit: guillaume vionnet a écrit: je suis daccord avec toi manu 31 donc je ré itere ma proposition d'echange, et comme je suis un mec super sympa, je te paie la carte grise ;)mdr!!!! le mec pas lourd tu sais!! mega lol dsl je ne crois pas que cela va être possible !! loool
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma clio 2 RS3 Trophy
guillaume vionnet a écrit: je viens de bons en chablais a cote de thonon les bains et toi ? Oh ben je vais surement te croiser alors Je suis sur thonon tu l'a pas acheté à un gars du coin car il y en avait une Trophy qui tournait dans les environs
- guillaume vionnet
- Clioteux de Base
Ma clio 2 RS3 Trophy
FabRS74 a écrit: guillaume vionnet a écrit: je viens de bons en chablais a cote de thonon les bains et toi ? Oh ben je vais surement te croiser alors Je suis sur thonon tu l'a pas acheté à un gars du coin car il y en avait une Trophy qui tournait dans les environs non je l'ai acheter a un garage a annemasse et elle provonais de suisse
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Ma clio 2 RS3 Trophy
Il doit bien y avoir 2 trophy autour de Thonon alors !Et ça c'est bon ! La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- guillaume vionnet
- Clioteux de Base
Ma clio 2 RS3 Trophy
bonjour a tous le monde alors je revient un peut son mon sujet car j' ai commande un silencieux ktr ultra performance de chez k-tecracing j'ai prix le modèle sans le silencieux intermédiaire http://translate.google.com/translate?u ... =UTF8quand pensez vous ?
- guillaume vionnet
- Clioteux de Base
du nouveau !!
bonjour a tous alors je revient sur le forum car cela faisais longtemp que n'etait pas revenu et sa me manquai ! breff donc je remonte mon poste car j'ai du nouveau . j'ai commander des jante compomotive groupe a en 16 couleur anthracite je suis amoureux des groupe a ! pas moyzen de trouver une photo avec la couleur anthracite et la clio rouge toro mais vue que j'ai deja les speedline anthracite je pense que sa fera une belle geule .
- bobducatrs
- Clioteux de Base
Ma clio 2 RS3 Trophy
whaou terrible ta Trophy et dans le secteur en plus, j'espère te croiser un jour et voir cette belle bètemet nous une ptite photo avec les gr A, ca doit donner grave
- guillaume vionnet
- Clioteux de Base
Ma clio 2 RS3 Trophy
bonjours ! voici une photo par contre pour l'arriere je doit mettre des elargisseur de 5 mm car le cache moyeu du disque ne passe pas .
- bobducatrs
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 130 invités |