Ma clio 2 RS3 Trophy

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 10:21

Dernier message de la page précédente :

Tu l'as achetée en Suisse donc, où elle était déjà immatriculée en France ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:21

Avatar de l’utilisateur
micka08
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar micka08 » mer. 9 déc. 2015 10:21

Je confirme la version suisse à le becquet V6 et l'anglaise le becquet compétition, j'ai etait en voir une aujourd'hui de clio rs trophy au luxembourg et le gars est près à me la lacher à 10800 avec 86000km, c'est celle à 11500euros sur leboncoin, la numéro 44, elle est propre mise à par le pare choc avant fendu sur le bas mais qui se voit pas et le capot à repeindre.Elle m'interesse mais j'ai pas trop envi de revendre ma PS2.
Avatar de l’utilisateur
cacahuete
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 942

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar cacahuete » mer. 9 déc. 2015 10:21

désole mais c est l inverse, la version suisse c est le béquet compet et la version anglaise béquet v6
Avatar de l’utilisateur
ALXXX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar ALXXX » mer. 9 déc. 2015 10:21

cacahuete a écrit: désole mais c est l inverse, la version suisse c est le béquet compet et la version anglaise béquet v6 Et oui c'est bien l'inverse. tout a fait d'accord
Avatar de l’utilisateur
micka08
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar micka08 » mer. 9 déc. 2015 10:21

OK OK, je me suis trompé désolé!!!
Avatar de l’utilisateur
guillaume vionnet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar guillaume vionnet » mer. 9 déc. 2015 10:21

micka08 a écrit: OK OK, je me suis trompé désolé!!! je me suis trompe aussi dsl!!!
Avatar de l’utilisateur
guillaume vionnet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar guillaume vionnet » mer. 9 déc. 2015 10:21

[quote="micka08"]Je confirme la version suisse à le becquet V6 et l'anglaise le becquet compétition, j'ai etait en voir une aujourd'hui de clio rs trophy au luxembourg et le gars est près à me la lacher à 10800 avec 86000km, c'est celle à 11500euros sur leboncoin, la numéro 44, elle est propre mise à par le pare choc avant fendu sur le bas mais qui se voit pas et le capot à repeindre.Elle m'interesse mais j'ai pas trop envi de revendre ma PS2. [/quotequand il dit courroie changer se n'ai que la courroie d'accessoire ( je prévient au cas ou )sinon elle l'air propre mais pas très bien entretenu niveau carrosserie ( les coup de porte de parking perso je les accepte car sa malheureusement ils y en aura toujours a cause des gens qui s'en foute de leur voiture et sels des autre )et puits elle a du faire du circuit pour qu'il te vende aussi des pneu slic . après sa veut rien dire se n'ai pas parce quel a fait du circuit quel es mal entretenue
Avatar de l’utilisateur
guillaume vionnet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar guillaume vionnet » mer. 9 déc. 2015 10:21

[quote="guillaume vionnet"][quote="micka08"]Je confirme la version suisse à le becquet V6 et l'anglaise le becquet compétition, j'ai etait en voir une aujourd'hui de clio rs trophy au luxembourg et le gars est près à me la lacher à 10800 avec 86000km, c'est celle à 11500euros sur leboncoin, la numéro 44, elle est propre mise à par le pare choc avant fendu sur le bas mais qui se voit pas et le capot à repeindre.Elle m'interesse mais j'ai pas trop envi de revendre ma PS2. [/quotequand il dit courroie changer se n'ai que la courroie d'accessoire ( je prévient au cas ou )sinon elle l'air propre mais pas très bien entretenu niveau carrosserie ( les coup de porte de parking perso je les accepte car sa malheureusement ils y en aura toujours a cause des gens qui s'en foute de leur voiture et sels des autre )et puits elle a du faire du circuit pour qu'il te vende aussi des pneu slic . après sa veut rien dire se n'ai pas parce quel a fait du circuit quel es mal entretenue tu lui a demander pourquoi il la vend ? je dit pas qu'il faut pas lui faire confiance mais ont ne sais jamais et puits regardes suspensions aussi , si elle sont en bonne état car le kits coute très cher je ne dit pas qu'il faut pas que tu l'achète je dit juste qu'il faut bien regarde partout
Avatar de l’utilisateur
micka08
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar micka08 » mer. 9 déc. 2015 10:21

Non c'est bien la courroie de distrib, il m'as dit que sur ce modele c'etait 60000KM, je lui ai dis bizar car généralement sur une RS c'est 120000km ou 5 ans.Honnetement pour la carrosserie c'est vraiment infime sauf capot et la fissure sur le pare choc avant, les jantes sont rayées également, sinon il à toutes les factures et le carnet à jour, pour les amortos il les à fait controler et y'avait juste les coupelles à changer, ce qui à était fait.Après c'est vrai que si y'a des roues pour circuit c'est pas trop bon mais moi il m'a dit que c'etait l'ancien proprio qui lui avait donné avec la voiture, c'est un ami à lui et il fesait de temps en temps du circuit mais lui depuis qu'il l'a il n'en à jamais fait.Il m'a dit également qu'elle était passé au banc et qu'elle sortait 186cv.Moi ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a plus la cale pour injecteur alors que sur les trophy que j'ai vu il ne manque pas cette cale(bizar).Enfin pour moi je vais pas la prendre, etant maniaque, soigneux et rigoureux sur l'entretien faudrai un bon billet de 800euros pour réfaire ces imperfections(peinture capot, pare choc avant, disques+plaquettes avant) et puis l'absence de cale porte injecteur qui me plait pas.
Avatar de l’utilisateur
Nereis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar Nereis » mer. 9 déc. 2015 10:21

salut bienvenue dans la trophy familly et amuse toi bien l ami
Avatar de l’utilisateur
guillaume vionnet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar guillaume vionnet » mer. 9 déc. 2015 10:21

micka08 a écrit: Non c'est bien la courroie de distrib, il m'as dit que sur ce modele c'etait 60000KM, je lui ai dis bizar car généralement sur une RS c'est 120000km ou 5 ans.Honnetement pour la carrosserie c'est vraiment infime sauf capot et la fissure sur le pare choc avant, les jantes sont rayées également, sinon il à toutes les factures et le carnet à jour, pour les amortos il les à fait controler et y'avait juste les coupelles à changer, ce qui à était fait.Après c'est vrai que si y'a des roues pour circuit c'est pas trop bon mais moi il m'a dit que c'etait l'ancien proprio qui lui avait donné avec la voiture, c'est un ami à lui et il fesait de temps en temps du circuit mais lui depuis qu'il l'a il n'en à jamais fait.Il m'a dit également qu'elle était passé au banc et qu'elle sortait 186cv.Moi ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a plus la cale pour injecteur alors que sur les trophy que j'ai vu il ne manque pas cette cale(bizar).Enfin pour moi je vais pas la prendre, etant maniaque, soigneux et rigoureux sur l'entretien faudrai un bon billet de 800euros pour réfaire ces imperfections(peinture capot, pare choc avant, disques+plaquettes avant) et puis l'absence de cale porte injecteur qui me plait pas. je veut pas t'embêter mais c'est le même moteur que la clio rs3 182 alors la courroie de distribution se fait pas a 60000 ( enfin sa m'étonnerai ) je vais me renseigné chez renault pour être sur
Avatar de l’utilisateur
guillaume vionnet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar guillaume vionnet » mer. 9 déc. 2015 10:21

[quote="guillaume vionnet"] micka08 a écrit: Non c'est bien la courroie de distrib, il m'as dit que sur ce modele c'etait 60000KM, je lui ai dis bizar car généralement sur une RS c'est 120000km ou 5 ans.Honnetement pour la carrosserie c'est vraiment infime sauf capot et la fissure sur le pare choc avant, les jantes sont rayées également, sinon il à toutes les factures et le carnet à jour, pour les amortos il les à fait controler et y'avait juste les coupelles à changer, ce qui à était fait.Après c'est vrai que si y'a des roues pour circuit c'est pas trop bon mais moi il m'a dit que c'etait l'ancien proprio qui lui avait donné avec la voiture, c'est un ami à lui et il fesait de temps en temps du circuit mais lui depuis qu'il l'a il n'en à jamais fait.Il m'a dit également qu'elle était passé au banc et qu'elle sortait 186cv.Moi ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a plus la cale pour injecteur alors que sur les trophy que j'ai vu il ne manque pas cette cale(bizar).Enfin pour moi je vais pas la prendre, etant maniaque, soigneux et rigoureux sur l'entretien faudrai un bon billet de 800euros pour réfaire ces imperfections(peinture capot, pare choc avant, disques+plaquettes avant) et puis l'absence de cale porte injecteur qui me plait pas. je veut pas t'embêter mais c'est le même moteur que la clio rs3 182 alors la courroie de distribution se fait pas a 60000 ( enfin sa m'étonnerai ) je vais me renseigné chez renault pour être sur si ils la fait c'est quel a passer 5 ans la je comprendrai mieux
Avatar de l’utilisateur
micka08
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar micka08 » mer. 9 déc. 2015 10:21

ca je sais c'est pour ca que je lui ai dis!!!
Avatar de l’utilisateur
guillaume vionnet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar guillaume vionnet » mer. 9 déc. 2015 10:21

micka08 a écrit: ca je sais c'est pour ca que je lui ai dis!!! d'accord , moi c'est pareil car elle a que 58000 km mais bientôt 5 ans donc je vais devoir la faire aussi . en tous cas si tu l'achète se serai cool !
Avatar de l’utilisateur
guillaume vionnet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar guillaume vionnet » mer. 9 déc. 2015 10:21

bonsoir a tous mercredi je vais faire reprogrammé ma voiture chez powerships je vous tien au courant pour les résultats si sa vous intéresse
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Ma clio 2 RS3 Trophy

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 10:21

il doit y avoir mieux comme boite pour les reprog parce que powerchips sa sent la reprog tuning à des kilomètres, trouve un vrai préparateur et pas une vieille reprog copié collé

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 610 invités