Alors, j'ai suivi tous vos conseils avisés du type "tape dans le fond j'suis pas ta mère" , "force un peu" , "il faut y est aller quand même".....voir même des conseils presque mélancolique comme "mets de la wd40", "utilises les deux clés au lieu d'une", etc....
Et
Grâce à vous j'ai réussi sans problème et finalement sans me faire....Le combo, 2 clés et wd40 et petit maillet pour dévisser la bague du bas et hopppp ça descend tout seul !
Au final, après plusieurs tests, roulages j'ai descendu de 15mm l'avant. Je ne regarde plus trop le ciel quand je suis au volant (même si on est bien bas dans cette voiture

) et niveau look c'est ce qui me plaisait le plus.
D'ailleurs il reste encore pas mal de gras sur le filetage des B14 !!! Impressionnant comment tu peux la descendre !!!! Je pense que sur route, avec les cales ça va être top. Et de toute manière, maintenant que j'ai la technique je corrigerais en fonction des sensations !
Autres petites conseils : j'avais bien pris la hauteur du filet au pied à coulisse électronique. J'ai descendu de 15mm les deux côtés et au moment de vérifier la hauteur de caisse après un petit tours j'ai pleuré ! 5mm d'écart entre les deux côtés.... Je vérifie l'arrière qui était nickel, et la, même problème.
En fait, la planéité du macadam est essentiel dans la mesure de la hauteur de caisse !!!! Et devant chez moi c'est "macadam à peu près....".
J'ai du trouver un parking récent bien plat et au final j'ai la même mesure des deux côtés à 1 mm près

.
Place aux quelques photos prises (et oui c'est encore confinement):