[74] Subaru WRX 2004
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[74] Subaru WRX 2004
Voici ma sub, une wrx 2004 de 64 000km, prépa prodrive, qui sort 260 cv au banc.C'est ma 2ème sub après une GT, c'est un peu moins violent, mais ça tient mieux la route, plus rigide. Que dire... niveau équipement:- bar avant arrière forge- kit gros frein prodrive performance (alcon)- jantes OZ prodrive 18p- dump valve forge- ligne échappement prodrive performance- amortisseurs kw- etc...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[74] Subaru WRX 2004
terrible ! ça , au moins ça a de la gueulle !( c'est pas comme la mrs McDo... )
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- lemarseillais
- Nouveau Membre
[74] Subaru WRX 2004
FabRS74 a écrit: Belle bête voisin Tu es vers où ? Merci à tous ^^ Je suis de ville la grand, et toi??
[74] Subaru WRX 2004
ça me rappelle ma 7.t'as upgradé le freinage ? cest le pt noir que j'avais remarqué sur ma 7. il partait vite en fumé... dommage.
- lemarseillais
- Nouveau Membre
[74] Subaru WRX 2004
slot a écrit: ça me rappelle ma 7.t'as upgradé le freinage ? cest le pt noir que j'avais remarqué sur ma 7. il partait vite en fumé... dommage. Pour être upgradé, il est upgradé Kit freinage prodrive, (c'est du alcon badgé prodrive), si t'es pas en 18p, les étriers passent pas ^^
- lemarseillais
- Nouveau Membre
[74] Subaru WRX 2004
Bein écoute, ils ont été vérifiés par mon mécano il y a quelques mois, et aucun problème d'après lui
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |