Dernier message de la page précédente :
Merci Planplan et Jokim !!Pas de changements pour 2012 sauf que les michelins ont pris 55euros alors on file chez pirelli.Pour willow, ça dépend de ta région pour le carrossage, tu peux rouler avec 2° dans le nord et 3°5 dans le sud, ca dépend aussi de l'attaque. Le mieux c'est de prendre tes températures int-ext de pneu en sortie de spéciale et tu dois pas avoir un delta de plus de 20°, après t'ajuste !! Mais sinon reste neutre en pince et ouverture, proche de zéro à l'avant et pince minime à l'arrière. En hauteur de caisse mets toi au mini de la fiche GrN.Les RS du forum en course ou en championnat.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les RS du forum en course ou en championnat.
jokim a écrit: FabRS74 a écrit: En tout cas loin d'être ridicule la "petite" si bien menée Clair, la 2Cup reste une machine redoutable, malgré son âge.. La course se passait en 2006.
Ils font quoi dans ces cas là, arrêt de course le temps de nettoyer/mettre de l'absorbant, ou ça reste juste signaler par les drapeaux?[/quote]Quand cela m'est arrivé à Dijon en Novembre 3 voitures qui se rentre dedans des saloperies partout course neutralisée nettoyage et on repart
edit
Dernière édition par 98octanes le Sam 2 Fév 2013 - 10:05; édité 1 fois
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Merci pour ces explications! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
En 2012-2013 une Clio 2 CUP Rs reste encore DANS SA catégorie une bonne voiture... ( un peu dépassé en look pour celui qui cherche des sponsors) .. mais il faut absolument une prépa 4 Pap minimum.. et un chassis réglé au ptits oignons...Certes elles se font un peu vielles.. mais sur des circuits Même Comme Spa Franco.. avec une 3 RS CUP dernière évolutuion en qualifs , en entrainements.. je ne suis quand même jamais arrivé à battre mon propre record au tours en 2.0L acquit avec cette Clio 2.. de la vidéoDonc oui une " Bonne " 2 reste encore jouable en résultat..Mais la Cup 3 Rs est d'un "confort" , d'une fiabilité, et d'un repos "fatigue" en endurance pour le pilote.. innégalable à une 2..Puis pous allez vite avec une 2... il faut bcp de C***** avec une 3 c'est plus asseptisé... et ça semble plus facile.. même si au final cela ne l'est pas ( surtout à cause de son sur-poids ) [/quote]Je suis tout à fait d'accord mais il y a des 3 cup maintenant avec 250CV ,il faut que je rajoute des CV pour suivre ,je suis entrain de modifier mon train avant pour avoir l'équivalent des Cups et sortir plus vite de POAS à Dijon .Pour le confort je me suis habitué mais il est vrai que je n'ai pas dépassé 4 heures de course à Charade .D'ailleurs pour les courses d'endurance en été je regrette d'avoir enlevé la Clim ,je suis pas sur que le gain en puissance ne soit pas perdu par la fatigue du pilote ,j'ai 57 ans
edit
Clems a écrit: Tu roules en TTE ? Si c est pour moi . Oui un peu j'ai prévu au minimum de faire Charade avec le TTE et éventuellement 2 courses de plus Magny court et Dijon .Il faut que je trouve un copilote pour le TTE.Ma priorité c'est HVM RACING avec les courses du FREE RACING CLUB car je joue le championnat .J'ai fini 7 eme en 2012 avec une participation à 3 meetings sur 5 ,en 2013 je fais 4 meetings et je veux etre mieux classé.
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Bravo pour ton programme MAGNUM21.Et toi 98octanes tu roules aussi ?
Re: Un Ptit " Do You Remember " Clio
edit
Dernière édition par 98octanes le Sam 2 Fév 2013 - 10:05; édité 3 fois
Dernière édition par 98octanes le Sam 2 Fév 2013 - 10:05; édité 3 fois
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Bravo belle implication !J'ai transferé ton message sur ta présentation pour la faire vivre.
edit
Dernière édition par 98octanes le Sam 2 Fév 2013 - 10:06; édité 1 fois
Dernière édition par 98octanes le Sam 2 Fév 2013 - 10:06; édité 1 fois
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
j'espere vraiment pouvoir poster dans ce topic l'année prcohaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |