Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
ouais le spider renault j'ai flashé le jour ou j'en ai croisé un en plein soleil en plus terrinle!!!!
Ca marche comment au niveau de la carte grise pour une nouvelle peinture ?L'autre jme disais justement que si ma RS se voyait vendaliser sa ptite peinture, je la verrais bien en Jaune Sirius ou Orange Sanguine
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
ça n'a pas vraiment d'importance sur la carte grise car justement tu peux repeindre une voiture, c'est pas interdit!
kaiserazo a écrit: Ca marche comment au niveau de la carte grise pour une nouvelle peinture ?L'autre jme disais justement que si ma RS se voyait vendaliser sa ptite peinture, je la verrais bien en Jaune Sirius ou Orange Sanguine Moi aussi orange sanguine . Tu nous fait un prix pour les membres du forum Maestro ?
alors ca sera jaune sport pour moije croix qu'il est sous un pont......
la y'a trop de monde je suis pas prés d'en sortir de sous mon pont! pour la carte grise y'a aucun probleme le seul truc mais qui n'est pas possible c'est de changer le code peinture sur la plaque ovale(sous la gache de porte sur l'aile ar. droite) en effet comme elle est transparante il faud la sortir pour peindre puis en recoller une neuve (55Euros) seulement renault refuse de modifier quoi que ce soit meme le simple code peinture
- Gégé
- Admin-Fondateur
une maladie surement qu'en j'en parle a mon toubib il comprend pas! simplement que c'est mon metier et que ca facilite les choses et puis l'envie de se démarquer un peu tout en restant dans l'esprit renault sport
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non mais toi encore, c'est ton taf..Mais la moitié du forum, c'est louche..
j'espere qu'ils sont pas serieux sinon je retourne sous mon pont! l'explication c'est que l'on est surement plusieur a avoir acheté d'occase nos clio donc dans ces cas la on a pas troptrop le choix de la couleur pour ma part c'est ce qui m'est arrivé j'ai sauté sur l'occase vu le prix et le km ainsi que l'entretien et pis tanpis pour la couleur
c'est cool moi je l'aurais aimé en bleu ou jaune j'en ai marre du gris (mes deux anciennes l'étaient) mais j'ais surtout sauté sur l'occase vue que dans ma region ca courre pas les rues et puis je l'ai prise chez un agent renault avec une garantie donc en fait j'ai meme pas porté attention a la couleur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |