Dernier message de la page précédente :
d'apres l'article c'est en doublant une autre auto qu'il a perdu le contrôle de sont vehicule et est venu percuté l'arbre, le passagé est grièvement blessé et le conducteur un peu moins. voila pour finir un peu le hors sujet car le but de topic est de mettre des photos pas de débattre pour qui pourquoi et commentLes photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
Les photos des RS accidentées
oui les boule pour le gars oui et comme tu dit heureusement ce n'est pas la mienne
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
oui le moteur et même pas recuperable
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
- mister_sam
- Clioteux de Base
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
FabRS74 a écrit: Bigaro a écrit: j’étais 2 voiture derrières ...compartiment moteur partie en fumée , heureusement Megane équiper d'un arceau d'origine ...A la 50 eme secondes https://www.youtube.com/watch?v=mS2EYpmT3BQ C'est moi qui filme On a donc déjà roulé ensemble Pas d'arceau c'était bien une R25 j'ai discuté avec le gars après et pas de feu c'était le gaz des airbag qui ont tous pétés ahahha c'était le bon vieux temps sa!!! on lui a fait l'intérieur avec Lionel peu de temps avant :D
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
sylv1 a écrit: les airbag des recaro se sont mm pas declanché Pour le conducteur je pense que c'est normal car le choc ne vient pas du coté conducteur, la porte est intacte.PAr contre le coté passager, je ne sais pas car on ne voit pas de photo
- Grumpy_Smurf
- Clioteux Confirmé
Sa ne rien d'un accident spectaculaire mais voila comment j'ai retrouvé ma Clio un matin pendant mes vacances chez mes parents a LyonPlus de Jantes et la porte plié
- Grumpy_Smurf
- Clioteux Confirmé
Et non elle a résisté a l'ouverture,Enfin je l'est retrouvé fermé et rien de manquant dedans ni dégradation intérieurs Mais les joints et la porte on bien morflé Une aubaine pour les empreintesIls ont été retrouvé en - de 24 H ...
- Grumpy_Smurf
- Clioteux Confirmé
Normalement j'en est trouvé un avec god59 on est en train de négocier l'envoieMerci bien ;)
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Des amateurs tant mieux si ils se sont fait arreté... enfin la porte a bien morflé ta pu récupérer tes jantes?
Fait gaffe au montage, c'est tout un art,tu forces, il plie et l'ame métallique à l'intériur du joint garde la déformation...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |