Dernier message de la page précédente :
Enfin d'après ce que j'ai compris ce n'est plus du au nombre de message ! Il faut faire un peu plus que poster comme un dingueLes différents rangs du forum.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Les différents rangs du forum.
oliver RS a écrit: Il est trop maigre encore Oui c'est claire le pauvre ane fait pitier il creve de faim
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
A chaques aneries que vous sortez il maigrit force de rire , on le reprend quand t'il est bien gras
LeXuS a écrit: mes blague sont tellement pas drole quil va vite etre repris MOUARFFFF!!! on va se tirer la bourre alors
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Bien gras et en bonne santer c'est comme quand on prete quelque chose on aime que se soit rendu dans l'état lors du pret
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
67-MIKE-67 a écrit: Bien gras et en bonne santer c'est comme quand on prete quelque chose on aime que se soit rendu dans l'état lors du pret Exatement Et la ils sont maigrichons tous ceux que l'on a prèté .Je présise qu'on les préte pas d'habitude, mais là certains membres nous les ont demandé ..................
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
oliver RS a écrit: 67-MIKE-67 a écrit: Bien gras et en bonne santer c'est comme quand on prete quelque chose on aime que se soit rendu dans l'état lors du pret Exatement Et la ils sont maigrichons tous ceux que l'on a prèté .Je présise qu'on les préte pas d'habitude, mais là certains membres nous les ont demandé .................. Et bien vous etes genereux en plus......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |