Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Ouai je c'est . . . je vais aller chez gégé lui mètre la pression . . . bas tu peut pas etre modo sur un forum et vip sur un autre, faut choisir lol, VIP est un boulo aussi, tu doit la meriter ta place, parcourrir tout les topic, et pas que flooderLes différents rangs du forum.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Les différents rangs du forum.
C'est une coincidence, on va pas te pénaliser car ton père ne veut plus assurer ta voiture
mr P aussi les plus pour ma part j'ai plus ma rs alex, meme si je cherche ma orange sanguine, je suis plus en renault et j'ai toujour mon statut,d'ailleur un rasso en region parisienne se prepare, j'espere vous revoir
[quote="calimero]]mr P aussi les plus pour ma part j'ai plus ma rs alex, meme si je cherche ma orange sanguine, je suis plus en renault et j'ai toujour mon statut,d'ailleur un rasso en region parisienne se prepare, j'espere vous revoir [/quote] les status defilent vite un jour VIP un jour badaboin
calimero a écrit: baba a écrit: un jour VIP un jour bababoin bien joué"Caliméro"
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
amateur 94 a écrit: Le groupe VIP est basé sur des gens présents et qui participent Ouais, enfin sa c'est un autre debat
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |