Les circuits en France
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Les circuits en France
OK, sinon j'en aurais créé un ou deux, puis quelqu'un proche du circuit l'aurait tenu par la suite..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Les circuits en France
Et voilà, je viens de faire celui de Folembray... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Les circuits en France
Salut,Pour plus de clarté, peut-être faudrait-il refaire chaque année les topics officiels des différents circuits?Au moins les plus vivants, genre Bresse, Ledenon, Le Laquais...Ainsi remetre à jour les calendriers en P1 sinon çà peut vite devenir cracra Qu'en pensez-vous? PS: il y a juste un copié/collé de la P1 à faire et une mise à jour des dates si dispo, donc pas bien compliqué en soit
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Les circuits en France
Faut juste faire un copié/collé du premier post en le mettant à jour mais dans un nouveau topic Je verrouille l'ancien après.
Les circuits en France
Bonsoir je voulais juste s'avoir si il était possible de rouler sur circuit si la carte grise du véhicule avec lequel on veut roulé n'est pas a notre nom pareil pour l'assurance Merci ( je ne c'est pas si je suis sur le bon post ... )
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Les circuits en France
Il aurait fallu plutôt demandé ici : http://www.cliors-concept.com/t12423-To ... t.htmSinon oui tu peux, tu n'es pas obligé d'être le proprio du véhicule, il faut juste qu'il soit en règle c'est tout
Les circuits en France
bonsoir a tous il y a aussi le pôle mécanique des Ardennes ses a la frontière de la Belgique 

Les circuits en France
Quel est le but du topic du coup ? Référencer tous les circuits de France ou les décrire ? Si jamais, je "connais" Nogaro et Pau-Arnos.. :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |