(essai de mettre des copies d'écran stp. Ca permet de garder l'historique du sujet quand les annonces ne sont plus en lignes)
et le texte important:
Vends Renault clio RS 3 ange et démon.
Limitée à 666 exemplaires, elle possède le numéro 285.
Peinture rouge mat limitée à 50 exemplaires.
Contrôle technique Ok
Distribution complète OK
Entretien consommables OK
CARACTÉRISTIQUES DE L'AUTO :
- Moteur 2L atmo de 203 ch
- RS monitor
- Châssis cup
- Limiteur et régulateur de vitesse
- Sièges baquet Recaro (légère usure des cuirs)
- Jantes 18 pouces (quelques griffes)
- Vitres électriques
- Climatisation automatique
- Feux automatique
ATTENTION :
Voiture ayant réalisé du circuit. L'état n'est pas collector et mérite quelques petits travaux pour retrouver son état neuf:
- L'auto avait un marquage publicitaire donc traces des anciens stickers
- un voile de peinture sur les jantes serait un plus
- La carte grise est en Deriv VP mais possède les sièges d'origine pour pouvoir réaliser une CG 5 places.
- 1 clé carte main libre
Je pense que le attention est important effectivement
Honnêtement c'est un bon tarif pour une A&D rouge toro mat mais il va falloir s'en occuper! Ce qui fait peur, ce sont les marquage publicitaires car sur une couleur mat, comment rattraper ça???
L'état esthétique laisse vraiment à désirer. On dirait qu'il a transporter de la terre dans son coffre. C'est vraiment dommage d'avoir pris un exemplaire pareil pour un véhicule de société!
Il manque la seconde carte... C'est jamais très sérieux...
Chose importante, dans le monde, il y a eu 83 3RS2 Rouge Toro Mat et pas 50 (avec les différentes séries étrangère dérivée de la A&D mais qui n'ont pas necessairement le nom A&D). Mais 29 sont des A&D Française!
Allez, une petite rouge mat très rare à sauver!!! A votre bon cœur messieurs dames!
