Dernier message de la page précédente :
Disponible chez micromania.Le topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic sur les jeux videos.
Exactement le type de retours que j'attendais vu que j'ai pas de volant..Visiblement y'a pas mal de parametres pour la manette, t'as testé?
- Archi
- Clioteux de Base
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 2 RS3 CS
- Departement : 33
- Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)
Effectivement il y a pas mal de réglages pour la manette, mais je ne me suis pas encore penché dessus. Sachant que j'ai un volant pour la suite, je voulais surtout rouler hier et tester plusieurs voitures. J'ai fait un tour du Nurb'... J'ai terminé avec une BMW 1M épave...
- Archi
- Clioteux de Base
Ce que je trouve incroyable, c'est qu'après des années de développement, les voix du jeux sont en anglais !! avec une traduction microscopique en bas de l'écran qui n'est plus lisible quand c'est trop long ! Sérieusement ! Pour des jeux comme GTA ou il y a des tonnes de dialogues, je comprends, mais là c'est vraiment inacceptable ! Je suis pas mécontent de ne pas avoir pris la version Vip/collector !
817 Mo le patch... en cours de DL pour moi Je vasi tester le jeu à la manette, on va voir ce que ça raconte...
- Archi
- Clioteux de Base
Re,Bon, retour d'expérience sur Project Cars avec un volant Celui là précisément : http://www.lesnumeriques.com/volant/thr ... est.htmlEh ben mes amis, c'est le jour et la nuit. Ce "Jeu" a vraiment été fait pour piloter avec un volant. La conduite est transformé et fait oublier tous le reste. Même si l'interface n'est pas des plus facile et belle, quand on est dans la voiture, on a tendance à oublier les petits cotés négatifs. J'ai donc testé une nouvelle fois la Clio 4RS Cup, et là c'est un régal mais reste pointu. Bizarrement, c'est plus simple avec une M3 GT3, sauf dans le lent... mais dés qu'il y a de l'appui aéro, c'est un rail. Les sensations dans le volant sont bonnes mais je suis sur que l'on peux faire plus fin encore, vu les capacités du volant a "téléphoner" dans FM5 ou même FH2.Bref, au premier soir avec la manette j'étais plutôt déçu, là, Project Cars remonte bien, je vais pas le vendre tout de suite.. Mais bon le contenu au niveau des voitures est je trouve encore faible.Les voitures de série sont plus pointues à conduire que des GT je trouve.. Ca veux dire que je suis un pilote Chef ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
En gros il faut un volant de compet pour y joué, c'est un peu comme asseto corsa tu le joue pas au clavier
Je confirme que jouer à la manette c'est plus que chaud, il y a peut être moyen de faire des réglages aux petits oignons de la manette mais pas eu le temps de regarder.Les courses sous la pluies sont très belle en tout cas, vivement ce soir que je teste ça un peu plus
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sortir un jeu sur consoles et ne pas le penser pour etre joué a la manette, c'est ballot.Ce sera sans doute sans moi du coup, entre le contenu rachitique et l'achat obligatoire d'un volant, je passe mon tour.
- Archi
- Clioteux de Base
C'est vrai que je le conseille pas si vous n'avez pas de volant. Avec une manette c'est un coup à faire des trous dans les murs avec un joli lancé de manettes. Aucun ressenti au bout d'un stick de 1.5cm de diamètre. Donc sur certaines pistes vous chercherez longtemps pourquoi à chaque tour vous sortez dans l'herbe après avoir pris un coup de raquette monumentale. Avec le volant tu le sent venir, et tu le corriges immédiatement. Avec plus ou moins de réussite. Pour le moment je n'ai absolument pas touché au réglages des voitures. C'est pas évident. je ne m'y connais que sur TT 1/8 ! J'ai essayé la Pagani Zonda R sur le Nurb' ! Oh diantre ! Ca pousse très fort, c'est chaud chaud de trouver les limites, sois tu te traines et a chaque virages tu manges la corde de 2m, sois tu déboules à 250km/h à l'attaque d'un virage qui se rentre à 100km/h et tu manges un joli autographe du rail extérieur.. Bref l'apprentissage sur le Nurb', va être très pointu et long. Pas du tout le même ressenti que dans FM5.
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
Gégé a écrit: Sortir un jeu sur consoles et ne pas le penser pour etre joué a la manette, c'est ballot.Ce sera sans doute sans moi du coup, entre le contenu rachitique et l'achat obligatoire d'un volant, je passe mon tour. Apparemment il y a des réglages à changer pour jouer à la manette et ça va très bien d'après ce que j'ai lu. Je vais commencer à tester cette aprem donc on verra car pour l'instant ce sera à la manette en attendant d'avoir la place pour me faire mon quoi simulation!Tu trouves que c'est un contenu rachitique?
Ça pourra pas être pire que le contenu de forza 5 ! (J critique pas le jeux niveau conduite..mm si on dirai que le jeu est pas fini à 100%) ils te vendent ttes les voitures à 2e !!! Project car est en cours d installation Je vous dirai mon avis, je n ai pas de volant juste la manette
- Archi
- Clioteux de Base
Le contenu de base de FM5 était quand même pas mal dans la version Day One. Effectivement après pour avoir des nouvelles voitures ça te coute une seconde fois le prix du jeu. C'est très discutable.. C'est un peu du financement participatifs pour l'Opus suivant, mais ils nous le font payer cher ! Regarde les réglages pour la manette. Surtout au niveau de la direction. Pour l'assouplir si tu peux.
J ai commencé à jouer à pc sur Xbox onemenu de réglage de la manette est assez garni, on peut tt régler (sensibilité direction, freinage,accel......)Et les premiers tours de roue on voie bien que c est assez réaliste (sans aucune aide à la conduite )J attend de voir le reste quand tt sera installé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |