[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar ToNToN » ven. 11 déc. 2015 17:42

salut tout le monde,j'etais parti dans l'objectif de laisser ma ragnott tte d'origine mais suite a une casse du silencieux, la tentation etait trop grande pour en racheter un d'origine c'est donc pour cela que vu son kilometrage je suis parti dans l'objectif de la preparer petit a petit:1ere commande pour le mois prochain:-ligne acier groupe N oreca-kit admission (je ne sais pas lequel prendre encore j'ai tellement vu d'avis different...)2eme parti -cale injecteurs (retaillée si possible)-reprog aux petits oignons (dijon auto racing etant trop loin de chez moi si vs avez de BON preparateurs en normandie je suis preneur) j'ai egalement vu differents avis sur technomap alors j aurais vraiment voulu une boite de sure car au vue du tarif des reprogs sa me ferait mal au c** de mettre 600€ dans le vent3eme parti (une fois que j aurais ma maison lol)-vidage complet de la caisse -pose d'arceauxje pense qu'apres cela d'autres choses sont possibles mais hors budget !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:42

Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar ToNToN » ven. 11 déc. 2015 17:42

J aurais bien voulu pouvoir la vider de suite mais j ai mon fils de 2ans a emmener (pour sa que j ai pris une ligne acier ;) ) et surtout que je n ai pas la place pour stocker les pieces!Pour les amortos je trouve que d origine la ragnott tiens deja super bien le pavé!Merci des conSeils!
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 17:42

ligne acier le son est pas top et sa rouille. mets une admi cup, et pour une reprog pas trop loin de la norandie ya moteur Huguer au Mans
Avatar de l’utilisateur
antoine21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar antoine21 » ven. 11 déc. 2015 17:42

Pour ma part je te conseillerais de commencer par le chassis comme ce que Landosque a dit, c'est là qu'il y a à gagner.Tu mets des bons combinés filetés: selon ton budget ça va de 400 euros (ceux que font K-tec ou les V maxx) jusqu'à 800/1000 euros (B14, Gaz, K-Sport pour ma part).Ensuite les freins... parcours le forum dans la section "chassis" tu as pleins de choses très intéressantes.Pour le moteur rien ne vaut une bonne admi pour commencer donc boite à air de rs1 ou de 21T que tu optimises en prenant le plus d'air avec des écopes dans l'AB et/ou dans le bas du parechoc pour une rs2.
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar ToNToN » ven. 11 déc. 2015 17:42

j ai vu sa pour les boites a air malheureusement ds les casses a cotés de chez moi et bien il n'y a pas de boite a air de 21T ou rs1
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar ToNToN » ven. 11 déc. 2015 17:42

petit deterrage de topic pour l'etat d'avancement de la prepa a se jour:boite a air bmcdeja commander:ligne groupe N cscb.a.r OMP avt/arret se matin en passant au CT j ai une contre visite car un ressort d'amorto de casser :sdonc je voudrais passer en 4 viarouge/eibach mais j avais vu quelque part sur le fofo qu'il fallait couper une partie du caoutchouc sur l'amorto pour evoter qu'il vienne en butée trop tot.est se toujours d'actualités ou bien le probleme a t'il ete resolu?En tout cas le mois de decembre va etre un changement radical (je pense) de comportement!!!manque plus que les freins et jsui OP pour la JPRS du 26 mars!!!merci
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar ToNToN » ven. 11 déc. 2015 17:42

hello!ayant vendu mes jantes j hesite entre plusieurs...si vous pouviez me donner vos avis!-oz superturismo:-oz superturismo black-momo corse black:-dotz mugello black:perso j ai une preference pour les dotz mais je n arrive pas a trouver de photo de rs avec les momo ni les dotz pour me donner une idée...merci de vos avis!
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar Master21 » ven. 11 déc. 2015 17:42

Regarde sur le topic de "Rubo", ses jantes sont dans le même 'style' et sont à vendre.
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 17:42

Aucune ....Mets des turini blanche c'est simple et efficace
Avatar de l’utilisateur
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 820

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar jerem77 » ven. 11 déc. 2015 17:42

Master21 a écrit: Regarde sur le topic de "Rubo", ses jantes sont dans le même 'style' et sont à vendre. Jfait du tuning dans les mitingn... le dimanche après midi! Pas de smoking mais que des string et des filles silliconee...
Avatar de l’utilisateur
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 820

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar jerem77 » ven. 11 déc. 2015 17:42

Serieu! Prend des ultraleggera ou un truc comme ça...
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar ToNToN » ven. 11 déc. 2015 17:42

Non pas de meeting ni de tuning attitude merci :D je cherche juste de nouvelles jantes sympa,apres les gouts et les couleurs...Merci pour vos avis
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 17:42

oliver RS a écrit: Aucune ....Mets des turini blanche c'est simple et efficace turini blanche ou cup blanche
Avatar de l’utilisateur
JMRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 522

[RS2 JR Uk] Debut de prepa

Messagepar JMRS63 » ven. 11 déc. 2015 17:42

"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités