Dernier message de la page précédente :
Du coup pour moi ce n est pas bon,j ai du monde le soir et vu le trajet je ne serais jamais pret a temps ,pour une prochaine,faite des photos[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Nickel moi jai balance un petit post sur mon fb et jai un ami qui a une r26r je vais le chauffer pour qu'il vienne avec nous ;)
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Ca serait départ samedi 27/09 à 14h ? C'est ça ?Sinon il ya quelqu'un qui a une RS3 Artic avec silencieux Devil ? Vue à Cluses cet aprem.
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
J'osais pas parlé de la conductrice qui est très jolie des fois qu'elle ou son copain soit sur le fofo lolElle est maniaque avec sa RS3 rétros repliés, fait le tour de l'auto et laisse tourner un peu avant de partir. Une bonne occaz à racheter je pense.
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Slogan : ...
Possibilité de me joindre à vous ? si la caisse est réparé ...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
kaz a écrit: J'osais pas parlé de la conductrice qui est très jolie des fois qu'elle ou son copain soit sur le fofo lolElle est maniaque avec sa RS3 rétros repliés, fait le tour de l'auto et laisse tourner un peu avant de partir. Une bonne occaz à racheter je pense. Son copain et son beau-frère sont ici
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Bien sur tout le monde est le bienvenue!! Ca pourrait être sympa de relancer un peu la section de la Yaute! (savoie + la hte)
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
En plus, il y a une fete du village a thone ou on pourra se désaltérer en redescendant!http://www.thones-valsulens.com/fr/sitr ... -maurice-8…
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
FabRS74 a écrit: kaz a écrit: J'osais pas parlé de la conductrice qui est très jolie des fois qu'elle ou son copain soit sur le fofo lolElle est maniaque avec sa RS3 rétros repliés, fait le tour de l'auto et laisse tourner un peu avant de partir. Une bonne occaz à racheter je pense. Son copain et son beau-frère sont ici Mdr et le copain n'est pas galbe comme un traître
salut les voisinshesitez pas a poster ds le topic 38 pour faire de la pub on est pas si loin.j'y reflechis ...ça roule comment sur ce type de sortie ? j'en ai jamais fais....merci
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Comment ça roule... Disons que ça enroule... Le but n'étant pas de s’arrêter tout les 15km et de se faire un rasso/parking/photo.Mais biensur propose sur le topic des 38, je ne sais pas s'il y en a un! Donc va y fait!
Mickael.RS a écrit: FabRS74 a écrit: kaz a écrit: J'osais pas parlé de la conductrice qui est très jolie des fois qu'elle ou son copain soit sur le fofo lolElle est maniaque avec sa RS3 rétros repliés, fait le tour de l'auto et laisse tourner un peu avant de partir. Une bonne occaz à racheter je pense. Son copain et son beau-frère sont ici Mdr et le copain n'est pas galbe comme un traître Je connais pas cette expression. Ca veut dire quoi ?Et du coup le rdv serait où ?
Ben nickel si il y a plus de monde que prévue !! Jai peu etre réussi a enrôler de mon côté une Megane rs RedBull racing et une r26r mais rien de sur et peut une Megane 2 rs noire :) voilou vivement samedi et toute les autres sportives sont conviées hésitez pas a faire de la pub sur fb :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |