Dernier message de la page précédente :
XelNaga a écrit: Pour moi c'est 840 € l'année en tout riques avec 56% de bonus chez Matmut (j'ai 22 ans...) ! 56% de bonus a 22 ans mais comment faite vous lol moi 800€ l'année en tout risques avec 24% de bonus chez AGF.Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic des assurances
caspy a écrit: je viens d'assurer ma c3rs que j'ai pas encore (jeudi ) pour 360€/an chez GMF (tout risque) 360€/an , vous me faites rêver les gars vivement que je sois grand et avec du bonus pour une fois
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Le topic des assurances
moi perso je serais pas préssé d'avoir un carton en tous cas pke vive les remboursement .......
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic des assurances
Mickael`RS a écrit: moi perso je serais pas préssé d'avoir un carton en tous cas pke vive les remboursement ....... à qui le dis tu.....
Le topic des assurances
FabRS74 a écrit: caspy a écrit: je viens d'assurer ma c3rs que j'ai pas encore (jeudi ) pour 360€/an chez GMF (tout risque) 360€/an , vous me faites rêver les gars vivement que je sois grand et avec du bonus pour une fois C'est possible ça ?
Le topic des assurances
J'ai du mal à y croire aussi...Moi en tout risque + prêt du véhicule en cas d'accident + bris e glace + assurance corporelle... et tout le tralala, avec 40% de bonus, aucun accident en 10 ans de permis, je paye 72€/ mois :euh, à moins d'avoir 30 ans de permis avec la même assurance depuis le début avec pas d'accident ca peu être possible...
Le topic des assurances
ptitom78 a écrit: euh, à moins d'avoir 30 ans de permis avec la même assurance depuis le début avec pas d'accident ca peu être possible... C'est presque çà ! (tu n'oserais pas me prendre pour un mytho tout de même...)
Dernière édition par caspy le Mer 7 Oct 2009 - 22:41; édité 1 fois
Dernière édition par caspy le Mer 7 Oct 2009 - 22:41; édité 1 fois
Le topic des assurances
J'ai même trouvé moins cher (321 € amaguiz), devis arrivé un poil trop tard par rapport à celui de la GMF.Je relativise : c'est tout risque mais sans options !!!Cà me fait même 80 € de moins que pour ma Mazda 6 de 2006 assurée à la Macif. Pour info, la Macif à refuser la Clito... trop sportif qu'ils m'ont dit... pourtant après 20 ans de contrat chez eux Caspy --> 46 ans, 28 ans de permis, pas d'accident responsable depuis ..... houla PS : simulation ouverte à tous sur le site assurland
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Le topic des assurances
a se prix la qui te dit que tu sera bien remboursé et que ton dossier sera examinez sous tous les angle si ta un carton ?avec les bas prix je me mefie du service pour la suite
Le topic des assurances
Mickael`RS a écrit: a se prix la qui te dit que tu sera bien remboursé et que ton dossier sera examinez sous tous les angle si ta un carton ?avec les bas prix je me mefie du service pour la suite ???
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Le topic des assurances
j'avais pas vu que c'était la GMFben je suis en train de regarder pour aller chez eux et ça m'a l'air vraiment pas mal RS1 by Micramaniac
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |