Le topic de la photo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Le topic de la photo
Pourtant il y a bien une bonne 12 de milliers de chevaux là... Chouette photo en tout cas ;)
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Le topic de la photo
Je reçois mon Canon 10-18 ce WE. J'ai finalement craqué pour remplacer mon Sigma dont la fiabilité m'a refroidi...Les premiers retours du 10-18 sont très élogieux. Canon va péter le marcher des UGA avec ce caillou !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le topic de la photo
mikl68 a écrit: Sa vaut quoi un nikon d3200 avec un objectif 18-55 et 55-200 et quel sont les possibilités de photo avec ces 2 objectif? up
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
Le topic de la photo
Coupe des Alpes ce matin du côté de l'Alpe d'Huez, vraiment de beau bijoux!911 par Kevin Mazzilli, sur FlickrPano par Kevin Mazzilli, sur FlickrCountach par Kevin Mazzilli, sur FlickrStratos par Kevin Mazzilli, sur FlickrA110 par Kevin Mazzilli, sur FlickrFerrari par Kevin Mazzilli, sur Flickr
Le topic de la photo
[quote="Kev74"]Coupe des Alpes ce matin du côté de l'Alpe d'Huez, vraiment de beau bijoux!Pano par Kevin Mazzilli, sur Flickr
- Kev74
- Clioteux de Base
Le topic de la photo
UP!!Bretagne par Kevin Mazzilli, sur FlickrBretagne par Kevin Mazzilli, sur Flickr
- Kev74
- Clioteux de Base
Le topic de la photo
Sympa la Gord'! Bretagne par Kevin Mazzilli, sur FlickrBretagne par Kevin Mazzilli, sur Flickr
- Kev74
- Clioteux de Base
Le topic de la photo
UP!!!! C'est mort ici....458 par Kevin Mazzilli, sur FlickrSubaru Impreza WRX STI V2 JDM par Kevin Mazzilli, sur FlickrLancia Stratos par Kevin Mazzilli, sur FlickrClio RS par Kevin Mazzilli, sur Flickr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |