Le topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le topic coup de gueule!
ynk34 a écrit: Marre des pubs dans l'en-tête du forum qui me bloque la page à chaque ouverture de page ça commence à me gonfler sévère y a pas moyen de faire quelque chose? Si tu payes la cotisation pour un hébergeur payant si
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Le topic coup de gueule!
Marre des poid lourd qui sur route de campagne ce croive tout permis , obligé de te foutre presque dans le fossé pour le laissé passé Surtout les espagnole
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Le topic coup de gueule!
Marco a écrit: ynk34 a écrit: Marre des pubs dans l'en-tête du forum qui me bloque la page à chaque ouverture de page ça commence à me gonfler sévère y a pas moyen de faire quelque chose? Si tu payes la cotisation pour un hébergeur payant si On avait pas ce soucis avant, pourquoi?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic coup de gueule!
Ah sur Iphone c'est Xooit qui gere l'application a 100%...J'y ai meme pas acces, j'ai pas d'Iphone..
Le topic coup de gueule!
Sur iphone on a de la pub avant d arriver sur le forum et on a une barre de pub qui fait un bon cm de haut quand meme, qui s ouvre toutes les minutes :(
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic coup de gueule!
Génial... Ca m'etonne pas a vrai dire..Ben repassez par Safari. Ou Opera Mini, il est dispo aussi sur Iphone maintenant nan?
Le topic coup de gueule!
Bizarre je n'ai pas de pub sur le mien ? Par contre , la page que j'ouvre du forum s'affiche mais pendant 3 4s l'ecran tactile ne repond pas... c'est le seul forum que sa me fait sa!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Le topic coup de gueule!
ber a écrit: Bizarre je n'ai pas de pub sur le mien ? Par contre , la page que j'ouvre du forum s'affiche mais pendant 3 4s l'ecran tactile ne repond pas... c'est le seul forum que sa me fait sa!! C'est exactement ce qu'il se passe sur mon PC.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |