Dernier message de la page précédente :
Quelles pubs?Le topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic coup de gueule!
Les jantes n'aiment pas les trottoirs aie ça pique il y a bien goutter quand même
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Le topic coup de gueule!
Flexy a écrit: Les jantes n'aiment pas les trottoirs aie ça pique il y a bien goutter quand même bizarre qu'il est pas senti que ça accrocher parce que là la rayure fait une bonne surface Moi j'ai jantes protégées par les pneus vive les Cup !!! Moi aussi mes jantes sont "protégés" par les pneus, mais ca marche pas tout le temps (Surtout en cas de sortie dans le bac a gravier en bout de ligne droite à 170 km/h)
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Le topic coup de gueule!
si il l'a senti! Mais je l'avais prévenu une fois de ne pas monter sur les trottoirs avec ma voiture même les minuscules et il l'a fait! C'est à la descente que ça a frotté...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic coup de gueule!
moralité "nous garerons notre RS là ou elle ne gene pas ou alors c est nous qui la déplaçons"
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Le topic coup de gueule!
d'habitude je la gare toujours où il faut mais mon père avait coincé l'allée du coup j'ai du partir à mon appart en sachant pertinemment que c'est lui qui allait la ranger pour ne pas la laisser à vue dans la rue. Mais il m'avait déjà touché sur 2cm cette jante avec avertissement de ma part, je pensais qu'il ne le referait pas... bref si ça continue comme ça la prochaine fois il me fais le tour entier de la jante
Le topic coup de gueule!
saphyr a écrit: TERRIBLE mais c'est mon père alors je pardonne Pour pas avoir cette pensee, jai planque les cles de la mienne lol
Le topic coup de gueule!
C'est bien pour ça qu'histoire de pas racler les trottoirs j'ai changer le trajet habituel que j'empruntais pour aller bosser vu que les gens sont tous des trous du C*l est qu'ils ne se poussent pas
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic coup de gueule!
mouai,perso j aime pas quand je sens que le pneu touche quelque part sur mes voitures.Avec la clio il ne doit pas y avoir trop de problème car la voiture n est pas lourde
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Le topic coup de gueule!
Coup de gueule contre RENAULT , presque 400 €pour changer une balast et une ampoule xenon Si sa c'est pas du vol
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Le topic coup de gueule!
Fallait demander sur le dodo car il y a des sites qui vendent bcp moins cher
Le topic coup de gueule!
coup de gueule contre le %*£¨_°) qui m'a piqué mes essuis-glaces presque neuf en échange des siens tout pourris (comme par hasard quand il y a eu de belles pluies) Cette semaine sur le parking de la fac
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |