[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 03:57

Dernier message de la page précédente :

c'est du pignolage ca quand même non ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:57

lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 03:57

fred RS a écrit: OK yaya moi je sias de quoi je parle Tien un lien pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=D_2WSPtLV8A tu triche celui la il est pas roder encore !! d aileur comme toute les f rs !!! chaud comment elle rame ! celui la je veu bien teste lol !
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 03:57

Le focus rs et passe au banc et a tous ces cv
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

fred RS a écrit: Le focus rs et passe au banc et a tous ces cv Fin du HS sorry raisin
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 03:57

Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

lapince a écrit: fred RS a écrit: OK yaya moi je sias de quoi je parle Tien un lien pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=D_2WSPtLV8A tu triche celui la il est pas roder encore !! d aileur comme toute les f rs !!! chaud comment elle rame ! celui la je veu bien teste lol ! ça rame pas, c'est juste que fred marche comme un porc et il a tout sur sa clio
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar popo94 » mer. 9 déc. 2015 03:57

Damsrs a écrit: Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même ! on compare bien des super 5 à des M ! alors pourquoi pas !!en tout cas, cette focus a sorti 304cv et a la toute dernière gestion de chez FORD ! donc pas besoin de venir dire qu'elle marche pas... on l'a plié c'est tout, il a voulu, il a vu et il est reparti
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

popo94 a écrit: Damsrs a écrit: Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même ! on compare bien des super 5 à des M ! alors pourquoi pas !!en tout cas, cette focus a sorti 304cv et a la toute dernière gestion de chez FORD ! donc pas besoin de venir dire qu'elle marche pas... on l'a plié c'est tout, il a voulu, il a vu et il est reparti Bah biensur que vous l'avez plié, maintenant faut voir ce que ça donne une focus avec autant de prépa que vos autos !
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 03:57

respect, j'aurai pas pensé qu'une FRS ramasserai autant face à ta rs et au gtt.
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

popo94 a écrit: Damsrs a écrit: Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même ! on compare bien des super 5 à des M ! alors pourquoi pas !!en tout cas, cette focus a sorti 304cv et a la toute dernière gestion de chez FORD ! donc pas besoin de venir dire qu'elle marche pas... on l'a plié c'est tout, il a voulu, il a vu et il est reparti
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

raisin a écrit: respect, j'aurai pas pensé qu'une FRS ramasserai autant face à ta rs et au gtt. Alors imagine un 330d e90 Desole yaya moi je parle et je prouve Bise quand meme
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar ben110 » mer. 9 déc. 2015 03:57

de plus sur la fin je crois reconnaitre une megane c est une rs je suposes si oui la focus est facilement devant .
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Damsrs a écrit: popo94 a écrit: Damsrs a écrit: Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même ! on compare bien des super 5 à des M ! alors pourquoi pas !!en tout cas, cette focus a sorti 304cv et a la toute dernière gestion de chez FORD ! donc pas besoin de venir dire qu'elle marche pas... on l'a plié c'est tout, il a voulu, il a vu et il est reparti Bah biensur que vous l'avez plié, maintenant faut voir ce que ça donne une focus avec autant de prépa que vos autos ! justement, il doit mettre echangeur, ligne et gestion ! on aura quasi la meme config
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ben110 a écrit: de plus sur la fin je crois reconnaitre une megane c est une rs je suposes si oui la focus est facilement devant . yes c'est un mrs ph1 mais départ en 4 à 80 sur la vidéo ....
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

popo94 a écrit: Damsrs a écrit: popo94 a écrit: Damsrs a écrit: Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même ! on compare bien des super 5 à des M ! alors pourquoi pas !!en tout cas, cette focus a sorti 304cv et a la toute dernière gestion de chez FORD ! donc pas besoin de venir dire qu'elle marche pas... on l'a plié c'est tout, il a voulu, il a vu et il est reparti Bah biensur que vous l'avez plié, maintenant faut voir ce que ça donne une focus avec autant de prépa que vos autos ! justement, il doit mettre echangeur, ligne et gestion ! on aura quasi la meme config Il sera vidé ?
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Damsrs a écrit: popo94 a écrit: Damsrs a écrit: popo94 a écrit: Damsrs a écrit: Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même ! on compare bien des super 5 à des M ! alors pourquoi pas !!en tout cas, cette focus a sorti 304cv et a la toute dernière gestion de chez FORD ! donc pas besoin de venir dire qu'elle marche pas... on l'a plié c'est tout, il a voulu, il a vu et il est reparti Bah biensur que vous l'avez plié, maintenant faut voir ce que ça donne une focus avec autant de prépa que vos autos ! justement, il doit mettre echangeur, ligne et gestion ! on aura quasi la meme config Il sera vidé ? j'en sais rien mais je peux lui demander de mettre un carbu et de passer en 1.4 .... il a voulu essayer basta, nous on a rien demandé...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités