Dernier message de la page précédente :
c'est du pignolage ca quand même non ?[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13
fred RS a écrit: OK yaya moi je sias de quoi je parle Tien un lien pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=D_2WSPtLV8A tu triche celui la il est pas roder encore !! d aileur comme toute les f rs !!! chaud comment elle rame ! celui la je veu bien teste lol !
fred RS a écrit: Le focus rs et passe au banc et a tous ces cv Fin du HS sorry raisin
Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
lapince a écrit: fred RS a écrit: OK yaya moi je sias de quoi je parle Tien un lien pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=D_2WSPtLV8A tu triche celui la il est pas roder encore !! d aileur comme toute les f rs !!! chaud comment elle rame ! celui la je veu bien teste lol ! ça rame pas, c'est juste que fred marche comme un porc et il a tout sur sa clio
Damsrs a écrit: Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même ! on compare bien des super 5 à des M ! alors pourquoi pas !!en tout cas, cette focus a sorti 304cv et a la toute dernière gestion de chez FORD ! donc pas besoin de venir dire qu'elle marche pas... on l'a plié c'est tout, il a voulu, il a vu et il est reparti
popo94 a écrit: Damsrs a écrit: Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même ! on compare bien des super 5 à des M ! alors pourquoi pas !!en tout cas, cette focus a sorti 304cv et a la toute dernière gestion de chez FORD ! donc pas besoin de venir dire qu'elle marche pas... on l'a plié c'est tout, il a voulu, il a vu et il est reparti Bah biensur que vous l'avez plié, maintenant faut voir ce que ça donne une focus avec autant de prépa que vos autos !
respect, j'aurai pas pensé qu'une FRS ramasserai autant face à ta rs et au gtt.
popo94 a écrit: Damsrs a écrit: Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même ! on compare bien des super 5 à des M ! alors pourquoi pas !!en tout cas, cette focus a sorti 304cv et a la toute dernière gestion de chez FORD ! donc pas besoin de venir dire qu'elle marche pas... on l'a plié c'est tout, il a voulu, il a vu et il est reparti
raisin a écrit: respect, j'aurai pas pensé qu'une FRS ramasserai autant face à ta rs et au gtt. Alors imagine un 330d e90 Desole yaya moi je parle et je prouve Bise quand meme
de plus sur la fin je crois reconnaitre une megane c est une rs je suposes si oui la focus est facilement devant .
Damsrs a écrit: popo94 a écrit: Damsrs a écrit: Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même ! on compare bien des super 5 à des M ! alors pourquoi pas !!en tout cas, cette focus a sorti 304cv et a la toute dernière gestion de chez FORD ! donc pas besoin de venir dire qu'elle marche pas... on l'a plié c'est tout, il a voulu, il a vu et il est reparti Bah biensur que vous l'avez plié, maintenant faut voir ce que ça donne une focus avec autant de prépa que vos autos ! justement, il doit mettre echangeur, ligne et gestion ! on aura quasi la meme config
ben110 a écrit: de plus sur la fin je crois reconnaitre une megane c est une rs je suposes si oui la focus est facilement devant . yes c'est un mrs ph1 mais départ en 4 à 80 sur la vidéo ....
popo94 a écrit: Damsrs a écrit: popo94 a écrit: Damsrs a écrit: Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même ! on compare bien des super 5 à des M ! alors pourquoi pas !!en tout cas, cette focus a sorti 304cv et a la toute dernière gestion de chez FORD ! donc pas besoin de venir dire qu'elle marche pas... on l'a plié c'est tout, il a voulu, il a vu et il est reparti Bah biensur que vous l'avez plié, maintenant faut voir ce que ça donne une focus avec autant de prépa que vos autos ! justement, il doit mettre echangeur, ligne et gestion ! on aura quasi la meme config Il sera vidé ?
Damsrs a écrit: popo94 a écrit: Damsrs a écrit: popo94 a écrit: Damsrs a écrit: Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même ! on compare bien des super 5 à des M ! alors pourquoi pas !!en tout cas, cette focus a sorti 304cv et a la toute dernière gestion de chez FORD ! donc pas besoin de venir dire qu'elle marche pas... on l'a plié c'est tout, il a voulu, il a vu et il est reparti Bah biensur que vous l'avez plié, maintenant faut voir ce que ça donne une focus avec autant de prépa que vos autos ! justement, il doit mettre echangeur, ligne et gestion ! on aura quasi la meme config Il sera vidé ? j'en sais rien mais je peux lui demander de mettre un carbu et de passer en 1.4 .... il a voulu essayer basta, nous on a rien demandé...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |