Dernier message de la page précédente :
c'est du pignolage ca quand même non ?[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13
popo94 a écrit: Damsrs a écrit: popo94 a écrit: Damsrs a écrit: popo94 a écrit: Damsrs a écrit: Les mecs comparés des caisses prepa avec des caisses prepa et inverse stock/stock, et puis comparé une clio avec une focus faut le vouloir quand même ! on compare bien des super 5 à des M ! alors pourquoi pas !!en tout cas, cette focus a sorti 304cv et a la toute dernière gestion de chez FORD ! donc pas besoin de venir dire qu'elle marche pas... on l'a plié c'est tout, il a voulu, il a vu et il est reparti Bah biensur que vous l'avez plié, maintenant faut voir ce que ça donne une focus avec autant de prépa que vos autos ! justement, il doit mettre echangeur, ligne et gestion ! on aura quasi la meme config Il sera vidé ? j'en sais rien mais je peux lui demander de mettre un carbu et de passer en 1.4 .... il a voulu essayer basta, nous on a rien demandé... Je ne suis pas contre le test, il a voulu voir, mais il ne faut pas dire que ça ne marche pas, faut arrêter avec ce genre de remarque stérile, vous avez des voitures préparées et vidés c'est un peu normal non ! Rapport poids/puissance il fait mal pour votre autos surtout fred qui a une voiture homogène, il a quasi tout dessus.ça fait comme quand j'ai testé avec ta 206, j'étais stock, toi un peu prépa, plus léger, résultat j'ai pris un wagon, et pourtant comparé à d'autre Rs je ne marchais pas trop mal. Tout ça pour dire que ça reste une voiture stock, et face a une auto prépa, c'est un peu normal, surtout les votre.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
D' accord avec toi dams ! Mais elle a un turbo ! Et 304ch ....! La clio reste de l atmo ! Pour te donne une idée la f Rs se ferai roule dessu par les New cupra r 265ch (280chbanc) en 18 ou 19 pouce !!!! Donc pour 300ch bof bof moi j attend qu ell est + 5o oookm pour voir ! Les Mrs au début c était pareil ça marche bof et plus ça va plus elle marche !
Cupra R j'ai jamais vu, mais bon il n'y a pas que les Cv non plus.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
fred RS a écrit: raisin a écrit: respect, j'aurai pas pensé qu'une FRS ramasserai autant face à ta rs et au gtt. Alors imagine un 330d e90 Desole yaya moi je parle et je prouve Bise quand meme oui alors si je suis ton raisonnement comme j'ai pensé qu'une FRS serait devant une 330d et que toi tu es largement devant une FRS, alors tu es encore plus largement devant une 330d ! waouhhhhhhsauf que maintenant je pense qu'une 330d est devant une FRS alors on fait quoi ?? tu recommences ta démo ????? lolenfin tout ça pour te dire qu'il faut faire la distinction entre affirmer et penser ! La seule chose que j'ai affirmée (donc que j'assume) c'est de dire qu'une 330d 245ch est devant une Clio RS en reprises. Par Clio RS j'entends RS stock ou légèrement prépa à 180-185ch ou même vidée si tu veux...En l'état je pense pas me tromper et tu n'a pas (encore) prouvé que j'avais tort ca viendra peut être qui sait !donc en gros t'as parlé mais t'as rien prouvé ah et puis tu fera attention la prochaine fois car on peut lire ta plaque sur la vidéo
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
On va peut etre arreter le HS hein.. Les concours de quequettes, c'est deja limite mais sur le topic d'un autre, c'est pas tres cool, merci.
Gégé a écrit: On va peut etre arreter le HS hein.. Les concours de quequettes, c'est deja limite mais sur le topic d'un autre, c'est pas tres cool, merci. Peut-être qu'ils aiment les quequettes !
En gros yaya je m'en bas de tou sa!!! tu dois me connaitre depuis le temps Apres je suis d'accord avec toi pour la clio legerement prepa Voila...M'en bas de mes plaques,je roule en allemagne Fin du HS desole Raisin Et puis GéGé
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
fred RS a écrit: En gros yaya je m'en bas de tou sa!!! tu dois me connaitre depuis le temps Apres je suis d'accord avec toi pour la clio legerement prepa Voila...M'en bas de mes plaques,je roule en allemagne Fin du HS desole Raisin Et puis GéGé je sais bien fred ! tinkiete
Réponse a la question que donne une 330d contre une focus RS?j'ai un 330d touring 245 BM6 et un beau soir de printemps est venu se mettre à mes coté une Focus blanche RS 305 ch.je me suis dit avec mon auto de sage père de famille que l'ami d' à coté allait vouloir jouer... et nous avons jouéje ne pensait pas avoir de chance Au bout d'un 0 à 110 km/h, la ford avait seulement un demi mètre d'avance... rien de plusj'ai été surpris...lui a (très certainement aussi d'ailleur).. c'est pourtant logiqur car lrs deux auto tournent auturs des 6,1 pour arriver à 100.par contre j'avoue que le bruit du 5 cylindres de la RS était fantastique durant ce petit run.voil la réponse mais je vous avoue m'être inscrit sur ce site car je suis passionné de la Clio et en particulier de la dernière vesrion sport que je trouve sobre et vraiment très hommogéne. Pour moi la GTI incarnée des années 1980 1990.une 330 d c'est très bien mais franchement soyez certain qu'une clio dispense bien plus de plaisir de conduite car un diesel reste un diesel même avec 245 ch et 520 N nm. le vrais plaisir ne commance que passé les 4000 t/min. PAr contre avec 7 l/100 c'est prodigieux compte tenu du potentiel.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
anonyme a écrit: Réponse a la question que donne une 330d contre une focus RS?j'ai un 330d touring 245 BM6 et un beau soir de printemps est venu se mettre à mes coté une Focus blanche RS 305 ch.je me suis dit avec mon auto de sage père de famille que l'ami d' à coté allait vouloir jouer... et nous avons jouéje ne pensait pas avoir de chance Au bout d'un 0 à 110 km/h, la ford avait seulement un demi mètre d'avance... rien de plusj'ai été surpris...lui a (très certainement aussi d'ailleur).. c'est pourtant logiqur car lrs deux auto tournent auturs des 6,1 pour arriver à 100.par contre j'avoue que le bruit du 5 cylindres de la RS était fantastique durant ce petit run.voil la réponse mais je vous avoue m'être inscrit sur ce site car je suis passionné de la Clio et en particulier de la dernière vesrion sport que je trouve sobre et vraiment très hommogéne. Pour moi la GTI incarnée des années 1980 1990.une 330 d c'est très bien mais franchement soyez certain qu'une clio dispense bien plus de plaisir de conduite car un diesel reste un diesel même avec 245 ch et 520 N nm. le vrais plaisir ne commance que passé les 4000 t/min. PAr contre avec 7 l/100 c'est prodigieux compte tenu du potentiel. beh franchement sur un DA, avec 60ch de moins tu es au même niveau, c'est que la focus RS a un problème pour passer la puissance au sol ! Dommage que vous n'ayez pas testé en reprises...je pense que tu aurais été devant lui ! en tout cas moi j'aimerai bien tester ta 330d contre ma Clio RS1
Et en traction VS propulsion en DA yaya, il y a quand même un gouffre (avantage à la propu bien sûr ;-)), surtout quand il y a beaucoup de chevaux à passer au sol
je poste sur ce topic car je viens justement de tester contre un 330d e90 245ch.bon y'a pas à chier la bmw marche tres fort et est devant la clio. je raconte vite fait.un mec dans une berline noire me pousse un peu histoire de voir si je voulais jouer.bon comme je viens d'avoir la rs et que justement je montrais à mon frère comment ca marchait, j'ai pas refusé.on arrive sur une deux voies et je commence à partir à 60 en 2. bon le temps qu'il comprenne je l'ai vu s'eloigner un tout petit peu dans le retro puis remonter d'un coup et quand j'ai passé la 4 j'ai bien vu que c'etait la fin et il a commencé à coller au cul mais sans oser doubler (route de mauvaise qualité + feu au bout)on arrive au feu il baisse sa vitre teinté et me regarde d'un air surpis (rs1 full stock avec un a) en me disant -ca, ca doit etre la sport-tout à fait -ca fait combien-172 et toi (je savais meme pas par quoi j'etais suivi) -245 en tout cas ca marche pas mal pour une francaise -ouè je m'ammuse bien, fais gaffe y'a souvent des radars ici-t'inquietes......et le feu passe au vertapparement je suis pas tombé sur un modele cancereux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |