Dernier message de la page précédente :
c'est du pignolage ca quand même non ?[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13
nikel les recaro,avec le 14*63 tu pourra plus faire des 60 a 160 en les finissant en 3eme, prépare toi a perdre au moins 0.5sec
des news de ma charette: ayé tout est monté, enfin presque.bon la jc5 129 refaite à neuf avec le 14x63 est montée, les b14 aussi, et on en a profité pour faire plusieurs petites conneries pendant que c'était démonté, comme la bande thermique sur le 3Y, bagues crémaillère cup, sonde d'huile de 16s, refaire le circuit de DA, bougies, ...donc niveau modifs sa donne:MOTEUR-AAC schrick-carto MD-3Y avec bande thermique-ligne INOXLINE décata-cale cup retravaillée au max-JC5 129 + 14x63-embrayage HELIX organique renforcé-boite à air de 21-suppression de clim-sonde de température d'huile clio 16 + mano VDO-modine clio cup-calorstat clio 3RS 75°-slent block K-TEC renforcésCHASSIS-combinés Bilstein B14-magic cambers, carro 1,3°-BAR av SPARCO-BAR ar OMP-bagues crémaillère cup-disques gr N-plaquettes av/ar EBC yellowstuff-durites avia, looked rbf 600-élargisseurs 16 et 12mm-silent block de triangles et barre stab neufssinon en fouillant dans mon pc je suis retombé sur des vieilles photos de ma 1ere RS
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est bon le couple court hein? Tu veux pas me revendre tes Recaros?
ba non Gégé, le jour ou je revends la voiture si tu veux. ba c'est pas mal le couple court, ya plus de reprise c'est bien, sinon un peu galère pour faire de la routecar on est bien plus haut dans les tours.me reste plus quà peindre et monter les baguettes de phase 2, un tulipé, et refaire les jantes.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Elle doit légèrement marcher cette petite Evites de le mettre comme ton ex
A salut tout le monde... Sympa ces sièges ReccaroC'est quel modèle et y-a-t-il un gain de poids par rapport aux sièges stock ?
FabRS74 a écrit: Elle doit légèrement marcher cette petite Evites de le mettre comme ton ex oui on va dire que sa commence à bien envoyer, franchement le plaisir est au rendez-vous Pour KumKum c'est les sièges qui sont présents dans la clio trophy ou dans la mégane R26, c'est des recaro trendlineet le poids est quasi équivalent à ceux d'origine.
montage d'un tulipé oréca et petite photo de groupe lors du rally de pont-audemer
Au top cette rs1 avec les récaro Ma Clio Rs1 Titane
montage de manos pour la pression et la température d'huile, avec une belle plaque façon "tuto rs concept"pour la T° ==> sonde de clio 16s + mano VDOpour la pression ==> sonde et mano conrad monté sur flexible "type clio cup"Pour la pression aucun soucis, à froid 4,5b à 5b, au ralenti entre 1,7 et 2b et en pleine charge 4bpar contre pour la température j'ai pas réussi à dépasser 80° sur 30km en me faisant plaisir sur la pédale de droite, et roulant constant c'est 75° donc y a t'il un PROBLEME de mano ou de moteur ?Est-ce risqué pour le moteur de fonctionner avec une T° d'huile de 75° - 80° ?je précise la configue: - yacco 15w50 - plus de radiateur de clim devant le radiateur d'eau donc meilleur refroidissement - modine de clio cup - calorstat de 3RS qui ouvre à 75° au lieu de 89° d'origine - T° extérieur 12°C
en fin d'aprèm dans un virage à 90° je me suis fais rentré dedans par une bourique qui arrivait trop vite avec sa so6
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |