Le retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
vraiment sympa!Elle me fait penser a une sub mais en plus belle...dans le genre voyante!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Moi je trouve que c'est trop toutes ces appendices......., je préfère plus discret mais dans le style, c'est pas vilain
elle fera pas 280ch mais 300ch et 410 NM de couple! tout ca sur 2 roues motrices avec un systeme issu du rallye et un autobloquant !!elle va faire mal. quant au prix ils annoncent une bonne surprise donc pas trop chere!pour le prix de la st il n'est pas plus élevé qu'une mrs !et pour la RS on passe dans la catégorie au dessus donc le prix va aussi évoluer normal
jOaN, tu es vendeur chez Ford? Perso, j'aimerais la voir dans une autre couleur et connaître le prix.Après, côté appendices, il y en a en effet beaucoup ^^Les prises d'air sur le capot font vraiment rajoutées... Comme les factices de Norauto!
non mais je fais parti d'un forum ford focus st et rs et il ya des personnes travaillant chez ford ceci explique cela mais ça va etre une super voiture je pense!quant à la couleur elle ne sera apparement pas unique !la voiture sera réellement dévoilée le 22 juillet à londres
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Trop voyant...L'aileron enorme + les prises d'air...c'est too muchOn vera ce que ca vaut contre un MRS allegée et modifiée
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Moi se VERT sa me fait . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Super agressive cette auto!On dirait qu'elle ne demande qu'à bondir!Pour ma part elle est trés bien réussie, surtout la face avant, et le diffuseur/échappement fait penser à la Clio 3RS.Mais je pense que le tarif va méchamment monter par rapport a la ST.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |