Dernier message de la page précédente :
Alpine dévoile ses outils de production à Dieppe :https://alpineplanet.com/alpine-devoile ... -a-dieppe/
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Alpine dévoile ses outils de production à Dieppe :Et les bacquets qui sont les même ou presque que la première edition et cela me rassure. L'année prochaine j'irai voir le centre alpine le plus proche pour me renseigner plus sérieusement.ChtiGG a écrit :A 4min10 on peut voir un nouveau modèle de jantes.
Je fais pas de grande différence, vu que c'est un dérivé ;) mais merci de la précision :)ChtiGG a écrit :M5Mt = 1.6Tervize a écrit :le m5mt n'est que par chaine, merci le japon... la courroie on en verra de moins en moins, une mode passée, qui agace et n'a pas d'avantage clairement....
M5Pt = 1.8
Le site risque pas de fermé, Dieppe est déjà très occupé avec les clio rs et d'autres projets. Pour la colle ca se fait depuis un moment pour les chassis en aluminium, développé par Lotus d'ailleursAttila a écrit :Je trouve ça incroyable le concept d'assemblage du chassis par collage![]()
En tout cas si le contrôle qualité montré est réalisé sur chaque modèle sortant c'est de bonne augure sur la réalisation du véhicule.
Pour la pérennité du site j'espère que la renaissance de la marque sera une réussite
la puissance effectivement c'est courant mais le poids aussi proche de l'annoncé c'est rarissime... c'est même dans mes souvenirs la première fois que je vois çamotus306 a écrit :Auto plus (c'est bon je sais calmez vous!!) a pesé la voiture: seulement 3 kilos de plus qu'annoncé.
Une première depuis très longtemps chez Renault!
Et passé la voiture au banc: 260cv, mais ca c'est plus courant depuis la généralisation des moteur turbo.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |