Dernier message de la page précédente :
Je ne connais pas les tenant ni les aboutissement, mais un bruit parle d'un renault gate avec fraude sur vehicule. Si cest comme vw et qu'ils recoivent une amende record, j'imagine que alpine serait les premiers perdant.[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jerome
- Voiture : 4RS1 TROPHY
- Departement : 83
- Slogan : 220 @ 250
Le retour d'Alpine?
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Le retour d'Alpine?
C'est pas le sujet ici.Trophy2777 a écrit :Je ne connais pas les tenant ni les aboutissement, mais un bruit parle d'un renault gate avec fraude sur vehicule. Si cest comme vw et qu'ils recoivent une amende record, j'imagine que alpine serait les premiers perdant.
Et c'est tenant -> aboutissant.
Pas "aboutissement"
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
-
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jerome
- Voiture : 4RS1 TROPHY
- Departement : 83
- Slogan : 220 @ 250
Le retour d'Alpine?
Tu as raison, pour le moment ...
Je suis sur le téléphone et c'est un message automatique au passage, je me suis pas relu.
Je suis sur le téléphone et c'est un message automatique au passage, je me suis pas relu.
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
Le retour d'Alpine?
Sauf que le projet Alpine est à terme et que la voiture va être lancée. Le groupe Renault ne va pas tout annuler et s'assoir sur les 600 millions d'€ de mise de fond. C'est une source potentielle de revenus pour eux (sinon ils ne l'auraient même pas envisagé). ce n'est pas la même situation pour le groupe VW qui a annulé les départements WRC et endurance
Le retour d'Alpine?
pour l'absence d'autobloquant,perso sur le sec je trouve ça intéressant
,mais alors sous la pluie ou en condition difficile, si tu déconnectes tout,faudra être très humble,ou raisonnable,car quand tu dépasses les limites d’adhérence,ça ne fait pas semblant de partir,c'est très violent 

Le retour d'Alpine?
L'essai, ça ne sera pas pour tout de suite. J'ai cru voir dans la presse que ça sera pour l'automne. En attendant, la mise au point continue. IL y a 2 mulets qui sillonnent les routes de la Réunion depuis 2 semaines. On organise une chasse à l'Alpine avec les membres de la Team RS 974. Elles en font des kilomètres ces 2 voitures!
Le retour d'Alpine?
Exact. Les essais presses sont prévus pour l'automne.
Ca va être encore long tout ça...
Ca va être encore long tout ça...

Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Le retour d'Alpine?
Vivement demain que je vois enfin cette A110! 

Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Departement : 63
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
Le retour d'Alpine?
De retour de Genève !
Elle est superbe et c'est une VRAI réussite !
Je peux vous assurer que c'est une star au salon .
Je pense qu'elle va en "embêter " plus d'un (constructeur)
On ne s'en rend pas bien compte sur les photos ou les vidéos mais elle est très compact et le design est parfait . Vraiment beaucoup de ressemblance avec son aîné , notamment avec ce devant dessiné .
L'intérieur reste sobre mais bien fini . Il est vrai que les comodos ou la commande autoradio ne sont pas au même niveau que les sièges par exemple . Les sièges , entre parenthèses , sont entièrement réglables , la hauteur se fait mécaniquement .
Ceux qui ne l'on jamais vu en vrai ne peuvent pas la critiquée .
Pour ceux qui l'ont réservé , une confirmation de commande sera envoyer courant le mois juillet . Une fois retourné et validé il sera possible de l'essayer à Boulogne . Livraison fin octobre début novembre .
Une petite anecdote d'un des responsables dans le salon privé :
Vu le succès incroyable , il me dit que c'est plus qu'un achat ! c'est un placement !
Hier , un gars qui venait de se commander une McLaren est venu sur le stand Alpine .
Il tombe sous le charme et dit au commercial " ok , j'en veux une , mais je veux ce modèle exclusif et numéroté ! "
" ce n'est pas possible monsieur elles sont toutes vendues depuis longtemps "
" je m'en fou , vous m'en trouver une , peu importe le prix 100 k 150 k , je paie ! "
Ca promet
Elle est superbe et c'est une VRAI réussite !

Je pense qu'elle va en "embêter " plus d'un (constructeur)
On ne s'en rend pas bien compte sur les photos ou les vidéos mais elle est très compact et le design est parfait . Vraiment beaucoup de ressemblance avec son aîné , notamment avec ce devant dessiné .
L'intérieur reste sobre mais bien fini . Il est vrai que les comodos ou la commande autoradio ne sont pas au même niveau que les sièges par exemple . Les sièges , entre parenthèses , sont entièrement réglables , la hauteur se fait mécaniquement .
Ceux qui ne l'on jamais vu en vrai ne peuvent pas la critiquée .
Pour ceux qui l'ont réservé , une confirmation de commande sera envoyer courant le mois juillet . Une fois retourné et validé il sera possible de l'essayer à Boulogne . Livraison fin octobre début novembre .
Une petite anecdote d'un des responsables dans le salon privé :
Vu le succès incroyable , il me dit que c'est plus qu'un achat ! c'est un placement !
Hier , un gars qui venait de se commander une McLaren est venu sur le stand Alpine .
Il tombe sous le charme et dit au commercial " ok , j'en veux une , mais je veux ce modèle exclusif et numéroté ! "
" ce n'est pas possible monsieur elles sont toutes vendues depuis longtemps "
" je m'en fou , vous m'en trouver une , peu importe le prix 100 k 150 k , je paie ! "
Ca promet

- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le retour d'Alpine?
C'est a cause de ce genre de gars que nous les petits porte feuille n'auront jamais la possibilité de s'en offrir une même en occasion...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 48 invités |