Dernier message de la page précédente :
Merci Thierry de m'avoir tout bien expliqué, c'est vraiment sympa de ta part Ma Limited ==> ICI->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
la poulie c'est la meme elle est juste un peut plus grosse,la courroie c'est une 1200 est quelques chose (courroie de kangoo 4x4 sans clim) !!
tu sais trop de chose c'est pas drole ! nan je déconne, merci à toi pour toutes ces infos autre petite question, est-ce qu'on peut mettre juste la poulie de la pompe d'origine sur la pompe de r19, car sinon la direction risque d'être un peu plus assistée non ? parce qu'elle tourne plus vite du coup ?
merci pour tout ces compliment la pompe et prevu pour et j'ai pas vu de difference au niveau assistance de la DA,et changer la poulie si ta pas l'outil c'est meme pas la peine d'y penser tu va te faire chier comme un rat mort
il est modeste ce Sylvain et nous qu'est-ce qu'on doit dire alors En tout cas, c'est vraiment passionnant tout ce qui touche à la mécanique et à la prépa auto je trouve
c'est ca qui est bien en mecanique,ca regroupe pleins de trucs differents!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui c'est clair c'est hyper passionnant et surtout d'arriver à ce dire que telle pièce peut-être réutilisée pour autre chose. Sinon pour la visserie, je réutilise celle de la rs ou celle des pièces à monter Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je posait une question hier, surement con, ya rien a craindre question fiabilité ?Si c'est vraiment trop bête Ma Clio Rs1 Titane
PUGET Rémi a écrit: Dak merci Thierry. Sinon pour les 2 petits raccords en laiton en 15mm ils sont nécessaires? c'est pourquoi exactement Merci à toi ouais les raccords il te les faut parce que tu va devoir couper ta durite basse préssion de D.A et la raccorder avec la durite qui est sur la pompe de D.A de la r19
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |