Dernier message de la page précédente :
Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRLancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Lancer Evo 8 GSR
430 ch du couple a revendre mais en panne ! fiabilité japonnaise n'oublie pas de me trimballer à ledenon quand on se retrouvera la bas ! fais moi gouter au pshit je t'ai offert un tour en slicks dead moi !
Lancer Evo 8 GSR
Chris_racing a écrit: Superbe cette Evo, elle va arracher le bitume à chaque accélération ;) merci Chris grejoire a écrit: 430 ch du couple a revendre mais en panne ! fiabilité japonnaise n'oublie pas de me trimballer à ledenon quand on se retrouvera la bas ! fais moi gouter au pshit je t'ai offert un tour en slicks dead moi ! Lol beh la mécanique est costaud je pense, mais le gros point faible c'est la pompe ayc, et ça coute un bras...avec plaisir pour le tour, on essaiera d'être au moins aussi rapide qu'en clio 4 pap'
Lancer Evo 8 GSR
cool ! j 'ai hate de la promenade en 4rm !si dieux nous a fait avec 2 bras c'est bien pour en dépenser un !
Lancer Evo 8 GSR
Promenade au début oui, mais j'espère hausser le ton après quand même t'as seulement 2 bras toi?
Lancer Evo 8 GSR
T auras meme interet a le hausser le ton eheh!Oui j ai bien que deux bras.....mais j ai trois jambes
Lancer Evo 8 GSR
Petit up du jour.J'ai reçu mes combinés BC Racing, c'est vraiment du beau matos ce sont des 10k av et 8k ar.
Lancer Evo 8 GSR
ouuahhhh c ce ki me manque 4 combiné pour ma clio du beau matos carpou tu vas devenir un gros client a ledenon si tu continue
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Lancer Evo 8 GSR
C'est déjà un gros client Carpou, mais plus pour la fondue que pour rouler Nickel tout ce matos, concernant la panne de la dernière fois c'est réglé ?
Lancer Evo 8 GSR
nitro84 a écrit: ouuahhhh c ce ki me manque 4 combiné pour ma clio du beau matos carpou tu vas devenir un gros client a ledenon si tu continue l'avantage avec les jap c'est les pièces perf", 990€ les amortos avec tarage de ressorts au choix et coupelles alu réglables j'espère bien, monte ton turbo qu'on pschite ensemble planplan a écrit: C'est déjà un gros client Carpou, mais plus pour la fondue que pour rouler Nickel tout ce matos, concernant la panne de la dernière fois c'est réglé ? Mdr clair que niveau bouffe je borde pas mal de monde..si seulement j'étais aussi efficace sur piste yes cette panne est réglée mais là ya autre chose, la pompe ayc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |