Lancer Evo 8 GSR

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:29

Dernier message de la page précédente :

Jvoulais te faire la surprise
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:29

Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar olive59 » ven. 11 déc. 2015 02:29

Je viens de voir que tu étais encore là toi Elle est magnifique ta jap ! J'avais failli craquer il y a un an pour une impreza sti 8.5 Prodrive Type UK (305 chx et DCCD) donc je te comprend !ça va ça tourne ?
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:29

les anciens en place la sti 8.5 dccd est la seule sub qui pourrait me faire craquer, elle a tout ce qu'il faut : look, chassis, moteur.Franchement si t'as l'occasion de t'en acheter une fonçe car une fois préparée c'est juste jouissif,bon sur route ça sert à que d'alles autant de watts..
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar olive59 » ven. 11 déc. 2015 02:29

carpou84 a écrit: les anciens en place la sti 8.5 dccd est la seule sub qui pourrait me faire craquer, elle a tout ce qu'il faut : look, chassis, moteur.Franchement si t'as l'occasion de t'en acheter une fonçe car une fois préparée c'est juste jouissif,bon sur route ça sert à que d'alles autant de watts.. oui j'en ai essayé une et ça envoie du très lourd, même d'origine avec le pack prodrive !!Dans tout les cas, si je passais à ça, ce ne serait pas pour enfiler des perles ! mais bien pour aller jouer sur piste régulièrement Et sinon, petite question clio quand même, car j'ai l'occasion d'avoir un couple court 12x58 à très bon prix. Tu en penses quoi toi qui a eu un couple court ?
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:29

Après pour pister faut un peu de pièces, amortos boit de bois pour réduire le roulis du au poids assez important.beh celui qui a les moyens faut pas hésiter, faut pas oublier qu'en consommable ce sera pas la même que la clio,en gros sur piste ça boit facile 2.5x plus qu'une clio rs alors c'est à prendre en compte..ça se touche à combien une 8.5 en UK?Pour un evo faut compter mini 7000£ je crois
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar olive59 » ven. 11 déc. 2015 02:29

une 8.5 type UK avec le pack prodrive performance (ppp) c'est environ 14000€ pour en avoir une nickel avec manos déjà installés et ligne (j'ai failli craquer je te dis ! )
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar bodylove » ven. 11 déc. 2015 02:29

c'est la conso qui fait peur avec ce genre d'engin
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:29

olive59 a écrit: une 8.5 type UK avec le pack prodrive performance (ppp) c'est environ 14000€ pour en avoir une nickel avec manos déjà installés et ligne (j'ai failli craquer je te dis ! ) attends je viens de regarder sur pistonheads et yen a plein à même pas 8000€ craques bordel bodylove a écrit: c'est la conso qui fait peur avec ce genre d'engin oh oui je valide
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar olive59 » ven. 11 déc. 2015 02:29

Oui sur Pistonheads il y en a à 8000£ mais pas déjà préparée avec une ligne complète (1500€), manos en place (environ 1000€), pompes gros débits, freinage ok et gestion.Celle que j'avais vu et que j'ai failli importé avait déjà tout ça, elle faisait 360chx.En gros, il n'y avait plus que les amortos à faire et lui mettre des vrais pneus et roule !Mais non, je ne craquerai pas, car l'entretien rebutait madame... peut être plus tard, on verra !
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar bodylove » ven. 11 déc. 2015 02:29

voila quoi... a choisir entre une C3RS à 13000€ et une imp à 8000€ bhn tu as 5000€ de bonus carburant
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:29

oue 'fin c'est pas comparable du tout selon moi,monte dans une jap survitaminée tu vas vite vouloir la vendre ta clio
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar olive59 » ven. 11 déc. 2015 02:29

carpou84 a écrit: monte dans une jap survitaminée tu vas vite vouloir la vendre ta clio Je suis pas tout à fait d'accord. Le plaisir de conduite est totalement différent je trouve.La clio il faut aller la chercher alors que les japs ça poussent tout le temps, et tu peux vite oublier tes limites de pilotage et faire le porc en permanence...
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:29

je suis d'accord avec toi, j'exagère, après tout chacun ces goûts,certains préfèreront avoir à cravacher leurs autos tandis que d'autres préfèreront les autos coupleuses.Cela dit, la mienne dans la config' qu'elle est, c'est relativement "creux" en bas, on dirait un gros atmo, jveux dire rien à voir avec le moteur de la MRS qui est plein de partout
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar olive59 » ven. 11 déc. 2015 02:29

la sti 8.5 avec des aac et un gros turbo ça fera pareil !Après c'est chacun ses goûts !
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 02:29

Voiture de payday ça
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Lancer Evo 8 GSR

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:29

+1

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités