[4RS] Lame PC avant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bamboochelou
- Nouveau Membre
[4RS] Lame PC avant
Gégé a écrit: Suffit juste de la faire ton caisse.. je me suis dit la même chose en voyant la photo.comme ça , ça fait trop un élément qui a été rajouté
- bamboochelou
- Nouveau Membre
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
[4RS] Lame PC avant
Les types de chez ELIA ont bien dû se creuser la tête quand ils ont vu débarquer ce nouveau modèle de CLIO 4 RS !Ils se sont sans aucun doute dit... Bon sang qu'est-ce qu'on va bien pouvoir dessiner et fabriquer comme accessoire sur cette nouvelle RS ?Et là, c'est la tête pleine de mélasse que ces types se sont casser le cul à nous faire des pièces qui réussissent le pari de rendre cette voiture impossible à regarder !Ces pièces vont mal, elles enlaidissent la voiture au possible, elles rendent lourde le trait et l'oeil se perd dans le trop de détails.Je ne sais pas ce qu'ils peuvent foutre de leurs journées ces pseudo designers Allemands mais ils feraient sincèrement bien de rester tranquille et de continuer à nous sortir des kits pour Golf GTI, comme à la grande époque des années '80 !A mort... ces kits hideux, les mecs de Renault Sport ont fait leur travail correctement, alors pourquoi le gâcher ?
Lame PC avant
Je suis un peu en décalé, mais quelqu'un saurait le libeller/ref de la partie "'interieur du parechoc" gris d'origine sur la 4RS?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |