Dernier message de la page précédente :
Je l'ai acheté a un particulier, je regarde ca demain..La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Pas de problémej même le camion pour aller a la postea la poste ils vont se demander si on fait pas du trafic de clio RStoi tu va recevoir la mienne élément par élément......
aprés ca va etre la poste qui va vouloir passer en jaune sirius la c'est bon je déménage definitivement sous mon pont!!!
il a pas une adresse ce pont ??????bon moi faut que je choisisse la longueur de ce logo
prend exemple sur les premiers coupé megane il y avait le logo "coupé" il le faire a peu pres de la meme taille trop gros ca risque de pas le fairenon mon pont il a pas d'adresse maintenant je n'ais plus d'attache : je fuis!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je peux t'heberger si tu veux. On louera une cabine pas loin de chez moi, j'aurais 2/3 trucs a te faire faire, des jantes en particulier..
je v te filer la nouvelle y a plus de place et la boite au lettre est plus grande
Nico74 a écrit: moi non plusje pense qu'il me confirme qu'il faut que je le reprogrammemais ou: y a quelquechose dans mon coin? Oui ça voulait dire qu'il fallait que tu le fasses reprogrammer J'ai une adresse à Strasbourg...Genève - Strasbourg c'est pas énorme comme trajet
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Sinon pour l'admission dynamique carbone simota, je pensai installer un manchon me permettant de déboiter facilement le boa en cas de grosse pluie...dans ma région quand il flotte, il flotte, et je veux pas que le filtre aspire de l'humidité....du genre quand il pleut, je met l'admi en quelque sorte en configuration d'origine, aspirant l'air sous le capot (sans le bimode bien sur) et quand il ne pleut pas, je rebranche le boa qui prend l'air en prise directe sur la grille du bas.Qu'en pensez vous?
Nico74 a écrit: Sinon pour l'admission dynamique carbone simota, je pensai installer un manchon me permettant de déboiter facilement le boa en cas de grosse pluie...dans ma région quand il flotte, il flotte, et je veux pas que le filtre aspire de l'humidité....du genre quand il pleut, je met l'admi en quelque sorte en configuration d'origine, aspirant l'air sous le capot (sans le bimode bien sur) et quand il ne pleut pas, je rebranche le boa qui prend l'air en prise directe sur la grille du bas.Qu'en pensez vous? Solution idéale, qui risque de devenir pesante pour toi à la longue...enlever/remettre, remettre/enlever....Imagine tu prends ta Clio il fait super beau, et là une grosse averse tombe...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 130 invités |