Dernier message de la page précédente :
C'est clurLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
si c'est pour y aller la peur au ventre et rouler sans se faire plaisir, c'est pas top !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
La RS2 R de fred RS
les premiers tours t'es pas à ton aise mais après tu commence a te faire plaisir.de toutes façon ce n'est pas un circuit pour débuter, il faut déjà avoir de l'expérience et de bonne notion de pilotage.
La RS2 R de fred RS
JAZZ34 a écrit: si c'est pour y aller la peur au ventre et rouler sans se faire plaisir, c'est pas top !! Salut JAZZ34 "La peur n'evite pas le dange" et autre chose et la c'est ma mere qui me la appris depuis tous petit "les couilles sa se porte devant et pas au cul!!!" sympa la maman
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
La RS2 R de fred RS
Vivement les photos des panneaux de porte en carbone !! le gain de poids s'annonce a combien ?!?
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: JAZZ34 a écrit: si c'est pour y aller la peur au ventre et rouler sans se faire plaisir, c'est pas top !! Salut JAZZ34 "La peur n'evite pas le dange" et autre chose et la c'est ma mere qui me la appris depuis tous petit "les couilles sa se porte devant et pas au cul!!!" sympa la maman Ta maman a raison !! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
La RS2 R de fred RS
Superbe prépa Ca donne quoi sur piste, je penses que tu vas vite passé en autobloc non vu les chevaux ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
mtart78 a écrit: Ca donne quoi sur piste, je penses que tu vas vite passé en autobloc non vu les chevaux ? On attend toujours
La RS2 R de fred RS
mtart78 a écrit: Superbe prépa Ca donne quoi sur piste, je penses que tu vas vite passé en autobloc non vu les chevaux ? Clair qu'il me faut une boite renforce et l'autobloc qui ira de paire + cardan renforce Car en sortie de courbe j'ai du mal a faire passe les cv au sol
La RS2 R de fred RS
Oui les panneaux de porte eux meme aucun soucis!!!!Apres il y a du taff pour l'adaptaion des commandes electriques!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |